Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Nespresso n'arrive plus à assumer la préparation des ses commandes

Cliente Nespresso depuis plus de 10 ans, je commande tous les mois 200 capsules. Jusqu'à maintenant la logistique Nespresso assurait bien son travail : je recevais toujours mon café, 24 à 48h après la commande.
Aujourd'hui Lundi, la commande passée le Jeudi dernier à 8h30 du matin, n'a toujours pas changé de statut : "En cours". Je contacte donc Nespresso pour avoir des nouvelles de ma commande. Je suis affligée alors d'entendre le service clientèle m'annoncer qu'il ne peut que me dire qu'elle est bien "en cours" et qu'il faudrait que je rappelle en fin de semaine pour en savoir plus....
A quoi sert la livraison 48h , si la commande n'est pas préparée.
A quoi sert le service clientèle, s'il ne peut pas donner plus d'informations que celle affichée sur le site.
A quoi sert le site internet, si les commandes ne sont pas traitées
A quoi sert de payer si cher les capsules Nespresso, si il n'y a pas de services avec

Par mlleroux il y a 7 ans
Il m'arrive la même chose avec en plus un suivi de commande qui n'existe plus. Finie l'époque où en 72 h on était sur de recevoir son café. On m'a répondu que comme j'avais commande un dimanche ma commande n'avait pu être traitée que le mardi. Le lundi a disparu des jours de la semaine chez Nespresso
Par Nimu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nespresso n'arrive plus à assumer la préparation des ses commandes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus