Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

NESPRESSO PRO 10% imbuvables

Avis publié par BSHK il y a 1 mois
Sur un boite de 50 capsules NESPRESSO PRO type Indrya il y a systématiquement une moyenne de 5 capsules (soit 10%) qui sont imbuvables car amères et ne correspondant pas à la qualité des autres capsules. Cela est un défaut majeur que NESPRESSO contacté refuse de prendre en compte . Ce mépris des clients est devenu rédibitoire et m'a conduit à acheter mes capsules pro en Alu chez CAFE ROYAL qui livre gratuitement par chronoposte à partir de 60€ et pour moins cher la capsule.

Cet avis intitulé « NESPRESSO PRO 10% imbuvables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus