Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Pire Service Client

J'ai fait une commande hier par internet. J'ai bien mis tous les informations de livraison pour mon adresse personnel, nous sommes en quarantaine donc logique. J'ai reçu email de confirmation avec les bonnes infos et livraison pour aujourd'hui. Je reçois un message de confirmation d'envoi par Chronopost et c'est la que je vois qu'ils ont mis le mauvais adresse, de mon travail. 8:00 du matin aujourd'hui j'appelle le service client pour leur communiquer de leur faut pour le mauvaise adresse de livraison, l'attendent m'a dit que c'est bon il a fait le changement et je serais livre chez mois. J'appelle encore maintenant le service client pour être sur qu'ils vont me livrer le colis et pour ma surprise l'attendant "Marry" m'a dit que moi j'ai mis le mauvaise adresse de livraison et maintenant c'est plus possible de faire rien. J'essaie de lui expliquer plusieurs fois que j'ai pas mis le mauvaise adresse, que j'ai meme un email de confirmation de leur part avec tous les infos corrects et elle insiste en me dire que moi j'ai pas mis le bon adresse, comment si je ne savais pas que nous sommes en quarantaine et que je savais que je devrais faire attention pour exactement ne pas laisser comme livraison mon adresse du travail. J'insiste en lui expliquer que c'est pas possible que comme client fréquent de Nespresso, j'achète tous les mois, elle peut pas me dire que il y'a rien à faire, pas de livraison, pas de remboursement, simplement je vais pas recevoir ma commande pour une faute 100% de Nespresso. Pour moi c'est inadmissible que vous traitez votre clients comme ça, j'ai jamais vu un traitement horrible et sans aucune respect pour votre client pour une faute que c'était à vous, pas à moi. En plus j'ai payé 9,50 euros pour livraison en 24 heures et maintenant je vais meme pas recevoir ma commande. Si c'est ça votre traitement je vais jamais acheter encore chez vous et j'espère que personne passe pour une situation décevant comme ça.

Par Paulohperini il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Cet avis intitulé « Pire Service Client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus