Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Rdv pris pour recuperer ma Vertuo qui a 3 mois , le ...

Avis publié par Gilles il y a 1 mois
Rdv pris pour recuperer ma Vertuo qui a 3 mois , le transporteur ne se présente pas le jour du RDV , en plus ils n'ont aucune machine disponible de courtoisie (alors que c'est bien écrit dans leur charte)
Je téléphone une deuxième fois et un vendeur arrogant me réponds que meme si j'étais "George Clooney" je n'aurais pas eu satisfaction!!!
Quelle honte de la part de leur service client. Je suis client "ambassadeur" depuis 15 Ans , ma relation avec Nespresso va s'arrêter à l'épuisement des capsules en stock.

Cet avis intitulé « Rdv pris pour recuperer ma Vertuo qui a 3 mois , le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus