Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Service client

Je souhaite vous faire part de mon grand mécontentement circonstancié concernant le service que m’apporte Nespresso.

Client depuis 2006 (Ambassador) j’ai un budget annuel, chez Nespresso, qui doit avoisiner les 1 200 €/an soit pratiquement 20 000 € depuis le début de nos relations

Depuis plus de 15 ans, je n’avais qu’à me féliciter du service de qualité de Nespresso et en particulier celui de la boutique Saxe à Lyon.

Pour des raisons sanitaires, j’ai passé une commande sur internet le dimanche 23 mai avec un délai programmé entre 24 et 72 heures (soit au plus tard jeudi 27).

NOUS SOMMES LE 31 MAI, IL EST 15h39 ET JE N’AI TOUJOURS RIEN RECU.

Voici le résumé de la situation.

J’ai pris contact avec vous le vendredi 28 pour avoir des informations et la situation a été ubuesque :
- Une incapacité à me donner aucun délai de livraison
- Une incapacité à me donner les coordonnées du transporteur pour que je me renseigne
- Un refus d’annuler la commande,
- Un refus de reporter la date de prélèvement de la facture concernée et non reçue
- Une réponse sibylline : « ça ne devrait pas tarder, il faut patienter et pour nous s’excuser nous allons vous offrir 20 dosettes ! » Cela représente 7€ de « cadeau » soit 0,5% de mes achats annuels. Je trouve cette proposition vexatoire car je ne demande pas la charité mais simplement le respect.

Samedi matin, n’ayant plus de café pour mon week-end, je suis allé m’approvisionner dans un supermarché et j’ai trouvé les dosettes compatibles de votre concurrent direct largement aussi savoureuses que les vôtres.

Sauf un geste significatif (et pas l’aumône) de votre part, j’ai décidé de ne plus vous commander de dosettes (petit modèle) et d’honorer mon abonnement jusqu’à octobre 2021 à hauteur de 29€/mois avec des dosettes (vertuo) puis de le résilier définitivement.

Je suis conscient d’être une quantité négligeable dans l’activité de Nespresso, mais je m’engage à poster cet les résultats de cet échange (positifs ou négatifs) stricto sensu sur les différents forums et réseaux sociaux évoquant votre entreprise.

Par Jst il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Cet avis intitulé « Service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus