Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Souhaitant acheter des dosettes vertuo j'ai tenté de profiter de l'offre black friday avec 20% de remise. J'ai essayé de faire ma commande, les 20% s'appliquent normalement mais à la validation de ma commande on m'annonce une pseudo bonne nouvelle : on m'offre un étui de 10 dosettes.... mais des originales pas des vertuo !!! Alors que je n'ai qu'une machine vertuo.... Le problème ne s'arrête pas là, nespresso obligeant leurs clients à acheter les étuis par 5 et par type de machine, si je voulais pouvoir valider ma commande il me fallait donc rajouter 4 étuis de dosettes originales (payants bien sûr) qui étaient inutiles pour moi ! Autant dire qu'à la fin ça me coutait le même prix que sans la promo... Du coup je me dis qu'en appelant ça allait s'arranger mais non ! Le service client ne peut rien faire d'autre que la même chose que nous sur notre pc donc avec le même blocage autant dire que les appeler s'avère totalement inutile! Le lendemain je les contacte via twitter (seul moyen d'envoyer un message à nespresso !!!) et donc le lendemain de la promotion vu que le dernier jour de la promo était un dimanche. On me propose royalement d'acheter mes dosettes plein pot et on me dit que du coup on m'enlève mon "cadeau"... Là il n'y a pas à dire nespresso sait vraiment bien s'occuper de ses clients ! Autant dire que je vais revendre vite fait bien fait ma machine et partir sur une machine espresso (sans N) qui mout le grain et qui donnera du meilleur café pour beaucoup moins cher ! Donc un conseil à ceux qui auront eu le courage de lire mon avis jusqu'au bout : ne vous faites pas avoir à aller chez nespresso, partez sur une machine à 300€/400€ qui sera honnêtement rentabilisée dès la première année et que vous pourrez avoir moins cher pendant les soldes.

Par Nicolas F. il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Cet avis intitulé « Service client incompétent et faux cadeaux nous empêchant de bénéficier des réductions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus