Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Service client lamentable. Commande du 05/09/2019 non ...

Avis publié par Phil77 il y a 2 mois
Service client lamentable. Commande du 05/09/2019 non livrée au 14/09/2019 , mode de livraison choisi / Colissimo 48h.
Le service client ne veut rien entendre et demande de patienter.
Fidèle client depuis 16 ans , je demande que l'on me réexpédie la commande : REFUS CATEGORIQUE.
Bien entendu , c'est payé.
NESPRSSO NE BOUGE PAS !!!!

Après les bugs informatiques qui ont duré chez NESPRESSO et "le volume de commandes important lors des ventes privées" ; NESPRESSO plante ses clients.

Je suis face à un mur avec ce service client.
La seule chose qui intéresse NESPRESSO c'est que les gens achètent UNIQUEMENT ... Tant qu'ils auront des clients hélas !!!! ils continuerons leurs méthodes scandaleuses !!! Le mieux c'est fuir ces boutiques peut être commenceront ils à se poser les "bonnes questions"

Cet avis intitulé « Service client lamentable. Commande du 05/09/2019 non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus