Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Service clientèle qui ne respecte pas du tt les clients !!!!!

Je suis cliente chez vous depuis des années . Dernièrement je n’ai pas reçu ma commande du 28/05/2020. Après avoir parlé au service à la clientèle maintes reprises depuis cette date, et après avoir fait tt ce qu ‘il fallait faire ( rappels.... attention sur l’honneur etc) et à chaque fois j’ai le même discours «  le service comptabilité n est pas joignable , nous vous inquiétez pas je vais mettre une note sur votre dossier et vous allez être remboursée. Mais avant attendez que l’on vous appelle ou sinon rappelez ». J’ai rappelé 5 fois et une dernière aujourd’hui ! Et comme d’habitude j’ai le même discours ..... nous allons traité ..... vous devez patienter.... le service comptabilité n’est pas joignable mais qu’une conseillère m’insulte en disant que je ne comprends pas les procédures et qu’elle me raccroche au nez ça c’est intolérable !!!!!!!! Et j’ai rappelé tout de suite pour essayer de parler à un manger de cela et je tombe sur un incompétent qui me dit texto sans prendre le temps de m’écouter «  Je n’ai pas d’intérêt à écouter votre BARATIN !!!!!!!!!!! Les 6 appels que j’ai fait une seule conseillère à pris le temps de m’expliquer et le reste des conseillers nous parlent comme des moins que rien !!!!!! Ce message est juste le début !!!! Je ne laisserais pas cela passer comme ça !!!! Payer pour un produit que je n’ai pas reçu et me raccrocher au nez et m’insulter .

Par Nawallle il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020
une livraison c'est plus avec le transporteur en fait pas avec l'expéditeur.... surtout en période covid, être simplement compréhensive et surtout SURTOUT savoir reflechir ça évite de s'emporter
Par Maxine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service clientèle qui ne respecte pas du tt les clients !!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus