Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Service consommateur minable

Cela fait des années que je suis cliente et achète gentiment mon café sans cadeau ni remise quelconque tous les 1,5 mois.
Pour une fois mon colis n'est pas livré au bout d'une semaine.
J'appel la plateforme Nespresso pour leur demander où en est ma commande!
On me répond qu'il faut que je fasse une enquête auprès de mon voisinage pour savoir si quelqu'un l'aurai récupéré.
Je leur signifie que je viens d’emménager à cette adresse, que je ne connais personne et que les boîtes aux lettres sont grandes et accessibles mais la conseillère téléphonique insiste pour que je fasse quand même mon enquête.
Je croyais que ces personnes étaient un minimum professionnelles et n'obligeaient pas à faire jouer au sherlock holmes leur client.

Ce sera ma dernière commande, j’achèterai l'or du café à la place au moins je serai sûre d'avoir mon café!!!!

Par ArmaniPovo il y a 7 ans
D'autant plus qu'on en trouve partout. Ça évite une perte de temps. Dommage de devoir passer par eux pour les machines.
Par Nimu il y a 6 ans
Bonjour en mai 2017 je découvre leur nouvelle machine prodiguons milk connected via leur appli. Une machine que l'on peut programmer, actionner à distance, gérer son stock de capsules...etc ils proposent même une simulation afin de voir si notre appareil (genre téléphone) fonctionne bien, je la fais (j'ai un Huawei 6.0 de je suis sceptique) et si, ça fonctionne! Cool, j'achète ! Trois jours plus tard machine livrée et je commence l'installation, mon téléphone détecté bien la machine MAIS appairage impossible. Je contacte le service assistance lui communique mon modèle de téléphone, il me confirme que c'est ok ensemble on retenté à plusieurs reprises l'appeirage sans succès. Je devais donc être décontracter pour voir ce qu'ils allaient faire, jusqu'au 10 juillet date à laquelle je prends les tours et les rappelle je n'ai eu aucune réponse. Lors de cet appel ils me disent que si si c'est sensé fonctionner qu'ils me renverrons donc le même modèle neuf, d'une autre série. Je leur dis que je ne suis pas confiance et que je souhaite qu'ils me l'échange contre un autre modèle avec moins de technologie (moins cher) afin que le litige cesse, ils refusent et persistent à me livrer le même modèle en le disant laaaargement qu'au moindre soucis je dois les rappeler. Aujourd'hui je la branche et même la connection ne fonctionne plus!!!!!! Je les rappelle donc et la une dame fort peu aimable me dit en gros que c'est bien fais pour moi car non, mon téléphone n'est pas censé fonctionner avec ce système et que donc ce n'est pas un problème avec la machine et que par conséquent je n'ai d'autre choix que de garder une cafetière que j'ai payée 300€ pour la connectivité sans pouvoir utiliser la fonction!!!!!!!!!!! Merci Nespresso.
Par Malika Jamai il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service consommateur minable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus