Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Service de livraison décevant au fil des années et non remboursement des frais

Je partage complétement les avis sur l'évolution des services nespresso.
Se rendre en boutique peut être long, il n'y a pas tant de points de vente que cela. Commander sur le net est la solution. Sauf que une fois de plus, la livraison n'est pas honorée malgré le paiement de ses frais. J'appelle le service...une personne agréable me répond que le délai de 24 h ne sera pas respecté et que la commande arrivera finalement dans trois jours. Je lui demande le remboursement des frais de livraison et elle me répond que c'est impossible et que seul un avoir sur une prochaine commande est envisageable. Je lui demande alors l'annulation de ma commande et elle me donne la même réponse.
Cliente depuis des années, je me lasse de ces situations répétitives qui ne se règlent jamais et qui dissimulent finalement l'existence de véritables clauses abusives dans les contrats; Les frais payés pour que la livraison s'exécute dans des délais précis doivent être remboursés lorsque ces délais ne sont pas respectés. Proposer un avoir à titre de compensation lorsqu'une obligation n'est pas exécutée, c'est inciter à la vente dans un cadre bien contestable du point de vue du droit.

Par yourbi il y a 6 ans
Entièrement d'accord. Cliente depuis 10 ans, je constate des retards de livraison, des capsules abîmées et inutilisables et un service clients qui n'apporte plus aucune solution.
Par Nimu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service de livraison décevant au fil des années et non remboursement des frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus