Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Service téléphonique et fraude

Avis publié par bubblan13 il y a 1 mois
Cathastropique
Cathastropique!
un très mauvais accueil! elles raccrocha au nez! Très désagréable ! Vous vous demandez s'ils sont professionnels? j'ai reçu une lettre que je du payer 185 € même si je n'ai pas commandé depuis 2013. Quelqu'un a commandé a mon nom (via internet) 2x 92,50, même journée, mais ils ne m'ont pas été envoyés. Maintenant, ils veulent que je corrige ça !!!
Je veux qu'ils arrangent cela eux-mêmes, car je n'ai rien à voir avec ça. Aucun excuse de leur part.....rien!!!
N'oubliez pas d'annuler votre abonnement avec Nespresso car apparemment n'importe qui peut utiliser votre compte pour les commandes.
C est sur’ jamais je prendre une machine Nespresso ou des capsules ????????

Cet avis intitulé « Service téléphonique et fraude  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus