Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

très mécontent de nespresso après un retard de payement ...

Avis publié par Jp il y a 3 mois
très mécontent de nespresso après un retard de payement nespresso a encaissé 2 fois la facture cheque +CB
Et oui l'argent la seule chose qui intéresse NESPRESSO sinon "what else" mais bien entendu ils doivent absolument vous rembourser le trop perçu car chèque et CB il y a les preuves !!!!
bonjour Mylène j'ai commandé pour solder le reste maintenant je ne boit plus de cafés client depuis 15 ans
Ils ont perdu 1 très bon client . Avec leurs agissements ils vont en perdre beaucoup d'autres dont moi.
Par contre il y a d'autres marques de cafés en capsules excellentes et bien moins chères !!!!
j'ai commander le cafés avec l'argent que nespresso a encaissé
j'ai un solde a zéro
bonjour Mylène ou acheter vous votre cafés s'il vous plait

Cet avis intitulé « très mécontent de nespresso après un retard de payement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus