Publiez votre avis sur Nespresso en quelques instants

Très mécontente .

Avis publié par Muriel78 il y a 3 mois
Le service Nespresso m’a renvoyé les 250 capsules suite à mon mécontentement, car ces dernières étaient abîmées et surprise je reçois après avoir renvoyé toutes les capsules, un autre colis et en ouvrant les étuis : sur les 250 une bonne partie encore cabossées. Je les ai rappelé pour leur dire mais je les ai gardé. Cela peut arriver mais dans ce cas on les fait à 50%. C’est inadmissible de ne pas contrôler. J’ai commandé L’OR une fois et c’est arrivé en parfait état.

Cet avis intitulé « Très mécontente . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus