Lire tous les avis Nespresso Nespresso

Un service client au top. Jamais déçue.

Un service client au top. Jamais déçue.
Certaines personnes profitent de cet espace pour exprimer leur avis de manière trop subjective.

Faites vous votre propre avis de la marque. De mon côté, rarement déçu si ce n’est les délais de livraisons parfois plus longs que prévu.

Par Magali il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
Lorsque vous commandez pour 100 € de café et que les capsules sont endommagées et que l’on vous renvoie de nouveau des capsules dans le même état, et que ce n’est pas la première fois on ne peut pas mettre un bon avis. Au début, c’était bien Nespresso qui disait qu’il ne fallait mettre que leur marque dans les machines Magimix. Par contre les livraisons sont en 2 jours et le service client aimable mais il faudrait qu’il y ait un contrôle lorsque les capsules sont mises dans les étuis et un service client. Il faut qu’il fasse attention car maintenant il y a pas mal de concurrence.
Par Muriel78 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un service client au top. Jamais déçue.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus