Avis clients Nestlé

Espace non certifié En savoir +

Je fais depuis de nombreuses années la mousse au chocolat ...

Je fais depuis de nombreuses années la mousse au chocolat avec le chocolat dessert Nestlé et selon la recette recommandée par la marque. Cela fait 2 fois que la mousse est molle et n’a pas le même goût .
Je suis très déçue. Pouvez-vous m’expliquer ce qui a changé dans vos tablettes ? Et me dire ce que vous comptez faire pour y remédier ? Sinon je passe à une autre marque.

effectivement trop sucre ..gout du marron peu naturel ...

effectivement trop sucre ..gout du marton peu naturel tres tres decu par la marque qui etait pourtant un gage de qualite j avais pris 1 pack de 8 pots que je viens de jeter cdlt

Nous adorons cette marque

Nous adorons cette marque

Les yaourt Nestlé café liégeois on carrément changé de goût, avant j'en prennés au moin 9/10 pâque de 4 mais la y ont pu dutout le goût d'avant dégueulasse
Déçu par les yaourt Nestlé au café liégeois Dabitude j'acheter au moin 9/10 pâque de 4 et depuis plusieurs semaines y ont carrément changé de goût c même écœurant. Très déçu
Dabitude des yaourt au café liégeois j'en prend 6/7 pâque de 4 comme j'en mange beaucoup et depuis plusieurs semaines environ y ont un goût vraiment bizarre, pu dutout le même goût ke avant très déçus ????
très fier de Nestlé

Depuis des années j'achète des crème aux chocolaté de nestlet dans des petit pot en verre par 4
Cette semaine j'ai acheté à plusieurs de supermarché ils ont degolase ils ont pas crémeux ils ont dire comme gâteau de flan c'est une produit entrer et nestlet n'a pas voulu jeter alors c'est nous qu'on paye
C'est minable et j'achète plus

chocolat nestlé dessert (classique) : pourquoi avoir changé le goût?

J'ai remarqué que depuis quelques temps le cultissime nestlé dessert avait changé de goût. En moins bien malheureusement : lecithine de soja? vanille? apres 35 ans de fidélité à ce chocolat je suis en train d'en chercher un autre. Comme de nombreuse entreprises, la chasse au profit dénature le goût de nombreux produits nestlé. Tristesse.

Glace Smarties - nouvelle recette

Je viens d'acheter une boîte de glaces Smarties, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle avait radicalement changé ! Je l'avais découverte il y a quelques années, et j'appréciais beaucoup le croquant des brisures de Smarties dans la glace. Aujourd'hui, il y a de rares petits morceaux de chocolat, et c'est une simple crème glacée banale.

Je n'en achèterai plus, sauf à apprendre que vous êtes revenus à l'ancienne recette.

Clémence D

Je suis également choqué et déçu de ce nouveau format.
J'ai également constaté qu'il y manquait les smarties dans le bâtonnet en plastique.
À mon plus grand regret je n'en n'acheterais plus.

Huile de palme

Stop stop stop
Déforestation et maintenant traite des enfants !!!!
Réagissez

Stop a l'exploitation des enfants par Nestlé

Je pensais que l'épisode Kit Kat avait servi de leçon a Nestlé

Et bien non : https://www.amnesty.fr/responsabilite-des-entreprises/actualites/huile-de-palme-travail-des-enfants-et-travail-force

Maintenant, on découvre que se sont les enfants qui font la récoltes

Décision immédiate :
- je n'achèterai plus vos produits
- je vais l'exprimer et le relayer sur internet

Entièrement d'accord

riz au lait

bonjour j'ai acheté le riz au lait saveur vanille 'offre découverte" et je suis très déçue. Les pots sont imangeables car beaucoup trop sucré. j'ai l'habitude de manger les riz au lait mais ceux là n'ont que le gout du sucre ! j'ai du jeter les 8 pots !

recette viennois

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi vous avez changé la recette du viennois saveur vanille. Maintenant il y a deux fois trop de caramel. Cela a le tout d'un flamby

Crème aux oeufs sur lit de caramel

Nous adorons cette crème, en particulier mon petit-fils de 7 ans. Mais il est très déçu lorsque la crème n'est pas ou peu grillée dessus, dans ces cas d'ailleurs elle n'est pas aussi bonne et ne semble pas assez cuite. Il m'a demandé de vous en faire part car lui ne veut que "des bien grillées".

maronsui's

Messieurs,
sur le lot 13 12 P, je suis vraiment deçu par le goût et je les trouve trop sucrés, avez-vous changé de fournisseur? Ce n'est plus Clément Faugier N°1 de la crème de marron.
Merci par avance de votre réponse
C.Pherivong

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Le goût est beaucoup trop sucré !! J’ai du le couper avec un fromage blanc pour pouvoir le manger. Vraiment très déçu.
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Le goût est bien trop sucré !! J’ai du le couper avec un fromage blanc pour pouvoir le manger. Vraiment très déçu.
un commentaire

pour les bons de réductions en ligne

bonjour, je trouve complètement " d e b i l e" de proposer des réductions sur des paquets d'emballages ex: 0 ,50 euros, sur viennois chocolat !! Mais il faut télécharger ce bon sur internet !!!!!

Pensez-vous que toutes les personnes et en général d'un âge certain prendront la peine d'ouvrir si elle en on un, l'ordinateur et + une imprimante, ou un autre mode de télécopie....pour avoir droit à cette réduction.

Je pense que pour vous c'est très bénéfique .

une cliente pas contente .et ce n'est pas la première fois

danièle

poids non conforme

pourquoi les pots de viennois n'ont pas le poids comme indiqué sur l'emballage soit :100g.
j'ai ouvert un pack 12 pots et PAS UN ne pesait (emballage et opercule compris ) 100g.......
le poids moyen vacille ente 94 et 97 g... j'ai envoyé un message au service indiqué sur l'emballage : service-conso@fr.lnpf.com depuis 1 mois... et pas de réponse.
ce qui m'a peser les pots, c'est qu'ils étaient au 3/4 plein .... réduisez vos emballages si vous ne fournissez pas le poids convenu ! ! cela ne sera que positif pour la planète...cordialement
mme itier

quelle communication sur l'huile de palme ?

Beaucoup de consommateurs sont très sensibles sur le sujet de l'huile de palme ; je comprends qu'il est difficile pour un géant de l'argoalimentaire de changer toutes ces recettes mais je ne comprends pas pourquoi on ne trouve aucune communication de Nestlé ! ? quelqu'un a des infos ?

huile de palme

je trouve que Nestlé ne fait pas beaucoup d'effort sur la suppression de l'huile de palme, ou alors nous ne sommes pas au courant

c'est exactement ma réflexion ! ensemble demandons la transparence !!

calorie des yaourts viennois cafe

Je trouve peu d'info sur les calories des viennois, ce n'est pas clair. Qui a plus d'info ? A partir de quel âge est il recommandé d'en donner pour les enfants ?

yaourt viennois chocolat crème moisi

j'ai acheté un lot de yaourt viennois moisi sur le dessus de la crème moisissure comme un duvet blanc nous en avons mangé hier et nous avons vraiment été malade toute la nuit (vomissement, diarée, grosse douleur de ventre et d'estomac)

Je précise que nous ne l'avion pas vu nous nous en somme rendu compte en voyant le yaourt a contre jour ce midi, je ne vous explique pas ma colère, je trouve cela inadmissible vu le prix que cela coûte...

Pour ma part c'est terminé Nestlé je n’achèterais plus car quand j'ai téléphone on a pris en compte le lot dit qu'il y aurais une enquête, mais que cela n'a pas pu nous rendre malade pourtant c'est la seule chose que nous avons mangé a part des fruits et des légumes a l'eau donc nous savons que c'est ça qui nous a rendu malade...

Je crois que je vais aller faire constater cela chez le médecin et voir ce que je peux faire car je n'accepte pas qu'il ne reconnaisse pas que leur produits nous ont rendu malade a cause de cela nous avons perdu une journée de travail chacun...

Les pots ont sûrement été cassés dans le rayon
je précise que ces yaourts sont encore bon jusqu'au 22 mai 2013 tous etait moisi apres verification

conditionnement des yaourts Viennois

comment se fait il qu'une fois sur 2 quand j'achète des viennois la chantilly est complètement écrasée ? C'est vraiment dommage car cela n'a plus la meme saveur.

chocapic de nestlé

Je teste la nouvelle recette Chocapic moins sucrée depuis 20 jours avec mes 2 enfants et chez nous, ils ont été adopté même avec moins de sucre. Ils ont diminué la quantité de sucre à moins de 9g par portion de 30g pour répondre à une demande du programme national de santé publique qui trouvait les céréales pour enfants trop sucrés. Et bien pour les Chocapic de Nestlé, c'est pari réussi puisque les enfants (et même les grands, mais chut!!) l'ont trouvé très bonne et même plus chocolaté qu'avant tout en gardant son côté croustillant tant apprécié.
Les Chocapic de Nestlé sont maintenant un vrai déjeuner équilibré pour nos enfants. N'hésitez pas à les goûter!

Et oui pari réussi, car moi aussi je le test et le fait testé a d'autre personnes depuis 2 semaine environ et j'avoue que tout le monde l'a adapté,
Les retours sont très positif, et on me dit qu'en le mélangeant avec du lait, ce dernier prend un gout agréable et pas du tout sucré par rapport aux autres céréales.