Lire tous les avis Nexity Nexity

À déconseiller!!!!

Agence à déconseiller ! Et plus précisément, Maxime CHARPENTIER.
Depuis près de 2 semaines, je ne peux habiter mon appartement dans lequel je viens de m’installer (soucis de chaudière qui n’est à ce jour pas encore réglé : qui m’empêche d’avoir de l’eau chaude, et de manière générale, de l’eau) ! Payer plus de 1700€ entre caution, loyer, et les honoraires : non mais quelle blague ?! Des honoraires pour de tels incompétents ?! 1700€ pour un appartement que je ne peux habiter ?
Non seulement on ne me donne aucune alternative pour m’héberger d’urgence (j’ai dû prendre un hôtel à ma charge ! En plus d’avoir payé mon loyer pour novembre !). Je suis étudiante .. faut pas se foutre de la gueule du monde !
Et la seule réponse à mon problème de la part de Maxime CHARPENTIER, c’est de me fournir un contact qui essaie de me soutirer 1000€ via des coupons Toneo que je dois acheter dans un tabac pour montrer ma bonne foi pour louer un autre appartement ?!
Je me rapproche dès demain d’une association de consommateurs pour m’aider dans mes démarches ! Récupérer tout cet argent qu’ils ont pris plaisir à encaisser sans assurer aucun suivi.
Une honte ! NEXITY IMMOBILIER : une escroquerie !

Par Yana D il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Je suis retraitée, et moi aussi j'ai fait la triste expérience de l'agence de Nantes. J'ai loué 9 ans un appartement dont il s'occupait de la gestion. Il a toujours se battre quand il y avait des problèmes d'intendance. Il est est bon de précisé que l'appartement que j'occupais était très mal insonorisé malgré qu'il était de 2007. J'ai vécu un véritable cauchemar suite aux fêtes qu'ils y avait dans cet immeuble. Ils ne répondais pas aux courriers. remarquer cela leur rapportait vu le nombre de déménagements qu'ils y avaient . Le pire c'est au moment de ma résiliation de bail. J'ai envoyé mon préavis le 15 janvier avec prise d'effet 16 février. Comme par hasard, il n'avait reçu ma lettre, mais par contre il m'ont prélevé un double loyer en janvier sans me prévenir (1300€ au lieu de 650€). Aucune humanité de la part de leur équipe. Le pire est à venir. Le week-end qui a précédé j'ai fait le ménage avec des amis, fait le tour de l'appartement, il était propre. Le jour de l'état des lieux, l'employée est arrivée avec 30 mn de retard et j'ai vécu un cauchemar. Celle-ci faisait l'état des lieux avec un ordinateur. Il est bon de précisé que quand je suis arrivée c'était fait sur papier et cela durait 30 mn. D'office j'ai compris que j'aurais droit à payer un ménage complet. On aurait dit un pitbull a la recherche de traces. Méprisante, a employé des termes choquants. Au bout d'une heure trente nous en étions encore à la cuisine, je suis partie car je croix que j'aurai fait l'irréparable, je lui aurait tapé dessus. A 17 h elle m'a relancé pour que je signe cette état des lieux. Quand je lui est demandé de me l'envoyé elle a refusé et m'a menacé. J'en pouvait plus et malheureusement j'ai signé. je viens de recevoir au bout de 2 mois le remboursement de ma caution. 180€ de frais de ménage + 50€ d pour un retrait de stiker sur la fenêtre de la cuisine. Hier j'ai constaté et pris des photos, celui-ci est toujours sur la fenêtre de la cuisine. Des voyous, j'ai travaillé pendant 43 ans, j'ai eu affaire à la clientèle et jamais je ne me suis permise de traiter les gents comme ils le font dans cette agence. On a formaté des tueurs qu'on presse et après quand ils tomberont malades, qu'ils ne se fassent d'illusion, on les vira. Si des personnes ont vécu la même expérience, je vous /demande de me contacté. Je n'en fait une affaire personnelle car ils doivent se comporter avec tous leurs clients de cette façon
Par Bellamaria il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À déconseiller!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus