Lire tous les avis Nexity Nexity

A fuir absolument

Entrée dans mon logement en mai 2017, en décembre 2017, les déconvenues s'enchaînent. Fissures dans les plafonds ou dans les murs, et surtout infiltrations d'eau dans toutes les pièces. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on nous a livré un logement sans joints de fenêtres. L'étanchéité des balcons est un loupé comme il n'y a pas. Résultats aujourd'hui, moisissures dans la chambre d'amis qui devait être pour ma fille donc pièce inutilisable. Le parquet est foutu. Même constat dans ma chambre, parquet foutu et moisissures le long de ma fenêtre. La chambre de mes 2 enfants est infiltrée par le sol. Le parquet a gondolé et craque. Dans ma pièce à vivre, le dessus de ma baie vitrée côté cuisine est marron. Concernant les balcons, la partie superficielle s'en va par pièce de 2€ et le dessous des balcons est fissuré mais apparemment ce n'est pas grave d'après les experts de Nexity... Futurs acheteurs ne passez pas par cette boîte si vous voulez un logement correct. Nexity arrêtez de faire comme si vous ne saviez pas. Nous sommes à la limite de l'insalubrité. Le parking est dans le même état soit dit en passant. Réveillez vous Nexity !

Par Élodie Ignasiak il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Cela ne m'étonne pas d'eux. J'ai toujours dit qu'il fallait les fuire. N'achetez jamais un bien par le biais de Nexity car ils ne sont pas sérieux. J'ai résilié mon contrat de gestion car elle était faite de manière catastrophique. Même au niveau de l'aide à la déclaration d'impôts, ils l'ont faite fausse. J'ai du faire appel à un comptable. Puis en cas de sinistre, ils ne vous écoutent pas, ne prennent pas en compte le sinistre alors qu'ils sont syndic. Vraiment fuyez !
Par Nel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus