Lire tous les avis Nexity Nexity

Alexandre Rouzière : à éviter absolument

Je viens d'avoir affaire "au conseiller location transaction" le moins professionnel qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je lui ai laissé plusieurs messages, afin de me renseigner sur un appartement à louer à Rueil Malmaison sur lequel figurait son nom comme contact. Il s'agit d'Alexandre Rouzières. Il n'a répondu à aucun de mes messages. Un jour il a décroché et m'a clairement dit que je le dérangeais, qu'il fallait que je sois rapide. Il n'avait aucune idée de l'appartement dont je parlais. Il s'est engagé à me rappeler, ce qu'il n'a pas fait. Il n'a absolument pas tenu compe de mes propres contraintes, cf empathie en dessous de 0, j'ajoute que dans son court mail, chaque phrase comporte une faute d'orthographe. Je plains les propriétaires qui lui ont confié son bien à louer.

Par Estelle2323 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Cet avis intitulé « Alexandre Rouzière : à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus