Lire tous les avis Nexity Nexity

je lis que des agences Nexity donnent leur accord pour garer des véhicules d 'entreprises sur des parkings aériens
Si le règlement de copropriété comporte une interdiction de garer ce type de véhicule
le syndic doit appliquer strictement le contenu du règlement de par la loi
ils n'ont pas à donner des dérogations
Si vous n'obtenez pas gain de cause après une injonction de rappel par lettre recommandée
N'hésitez pas si vous disposez d'une Protection Juridique de saisir le tribunal de grande instance

Je suis dans un cas similaire et croyez moi quand l'agence reçoit la convocation à comparaitre vous obtenez satisfaction immédiatement

Je lis qu'un directeur d'agence ne répond jamais
Celui qui dirige mon agence ne répond pas mais diffuse des mails portant atteinte à mon intégrité en indiquant que j'ai été condamné par la justice
Gardez tous les documents pour constituer un dossier
Ce que j'ai fait pour déposer une main courante pour diffamation et pour le cas échéant si cette diffamation continuait déposer plainte
Tout s'est stoppé

CONSTITUEZ UN DOSSIER ET N HESITEZ PAS A SAISIR LA JUSTICE

Par Cottages il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/12/2021

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus