Lire tous les avis Nexity Nexity

Bonsoir, je souhaite faire écho au témoignage de Vicky ...

Bonsoir, je souhaite faire écho au témoignage de Vicky RB d'il y a 4 mois au sujet de la résidence Nexity située Gorge de Loup.
J'ai pris en location le 9 juillet dernier un studio meublé pour lequel l'état des lieux d'entrée à été réalisé le 28 aout.Le logement était sale, une des plaques électriques HS,l'état du canapé et du matelas du clic clac très abimé, le dosseret de la chaise de bureau cassé, la cuvette des WC totalement entartrée,fuite sous le robinet de la salle de bain. Par ailleurs il y régnait une odeur de tabac nettement plus forte que celle présente dans le couloir. Ma rentrée scolaire n'ayant lieu que le 12 septembre j'ai laissé les clés au gestionnaire pour que les réparations considérées comme prioritaires (changement de la plaque de cuisson et détartrage des WC) soient réalisés dans les meilleurs délais.
A mon retour le 12/09 aucunes des réparations n'avaient été entreprises j'ai donc adressé à Nexity un courrier avec AR pour demander la réalisation des travaux. La plaque vient finalement d’être remplacée pendant le dernier weekend de septembre.
Le 18 septembre je me suis aperçu que la literie était infestée par des punaises de lit. Certificat médical à l'appui et nouveau courrier avec AR et copie transmise au Service Hygiène urbaine de la mairie de Lyon j'ai obtenu que le logement soit désinfecté .Alors que je n’occupais physiquement le logement que depuis 4 jours car je ne reste pas le weekend j'ai du évacuer l'ensemble du linge (vêtements, housse de canapé ,rideau, couette,oreiller,rideau ...) et le laver à 60°.
Aujourd'hui je quitte le logement. J'ai réalisé le nettoyage du studio dimanche que je rends impeccable Sur l' état des lieux de sortie la gestionnaire a noté que la cuvette des WC était en mauvais état et mentionné en bas du document "cuvette à remplacer". J’ai protesté mais elle ne l'a pas entendu .Les toilettes sont fonctionnelles et je trouve abusif de m’imputer leur détérioration alors qu'il s'agit de vétusté.
Malheureusement j'ai apposé ma signature. Je lui ai demandé de m’adresser une photo qui acte de ma responsabilité. J'attends ...En résumé je règle mon loyer depuis 4 mois (531 euros) et ne l'ai occupé réellement qu'une quinzaine de jours et n'ai eu que des désagréments et préjudices.Nexity communique beaucoup sur ses engagements qualité malheureusement sur le terrain on ne les retrouve pas.Je voulais me simplifier la vie en leur faisant confiance je vais de déboire en déboire!

Par AB88 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, je souhaite faire écho au témoignage de Vicky ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus