Lire tous les avis Nexity Nexity

Bonsoir. J'étais locataire chez nexity de Leonard de ...

Bonsoir. J'étais locataire chez nexity de Leonard de vinci depuis le 15 Avril 2019. Après plusieurs réclamations sur la qualité du lit clic clac et la plaque électrique qui ne marche pas. J'étais obligé de chercher un autre logement mais la surprise c'est lors de l'état des lieux. J'ai fait un préavis de 1mois comme demandé mais en discutant avec la gestionnaire et en lui expliquant que je suis obligé de payer le loyer pour deux appartements. Elle m'a promis qu'elle ferait un mail à la direction afin que je puisse récupérer le reliquat des jours qui reste et aussi le reliquat des frais de dossier que j'étais obligé de payer pour deux fois pour une période de 6mois. Le 01 novembre j'ai reçu un mail que je dois payer la totalité de mon séjour même ceux après signature de l'état des lieux sortant. J'ai appelé la gestionnaire qu'elle m'a dit qu'elle a oublié de faire le mail à la direction. Mais malheureusement après plusieurs tentatives une remplaçante m'a répondu par et elle m'a expliqué que la gestionnaire m'a rien promis et que je dois payer obligatoirement la totalité du séjour. Pour résumer il vous recommande de ne pas faire confiance à cette entreprise qui tienne pas ces paroles et qui arnaque les gens et essaies de gagner le maximum de nos poches.

Date d'expérience le 17/04/2019
Les mauvais gestionnaire qui ne sont jamais joignables et jamais disponible pour les locataires. Connexion merdique . Chambre en mauvaise état. Service de lave et sèche-linge catastrophique sans savon et qui ne marche pas comme il faut
Par Toummini il y a 4 ans
Aucune personne sérieuse pour suivre les réclamations ou contrôler les immeubles et les gestionnaires
Par Toummini il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir. J'étais locataire chez nexity de Leonard de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus