Lire tous les avis Nexity Nexity

deception nexity rennes

bonjour
j'ai achete un appartement en 2017,il s'est greffe que des soucis depuis
carrelage refais dans la salle de bain ainsi que plinthe et peinture aux alentours suite a des infiltrations d'eau du a une mauvaise pose du receveur de douche (locataire reloge lors des travaux) .Retard de livraison suite a infiltration d'eau dans la cuisine et salle de bain (mauvais joints sur robinetterie (dégradation plafond du voisin du dessous),aujourd'hui ,infiltration d'eau par la façade + moisissure au niveau de la fenêtre de la chambre(mare d'eau dans la pièce de vie) .
j'ai informe par écrit après entretien téléphonique le syndic Nexity le 03/01/02024 ,une expertise a été faite le 23/01/2024
après retrait des plinthes qui sont a changer ,le placo est complètement dégradé (noir par l'humidité) .Un test d'étanchéité a été réalisé ,cela ressortait par la fissure sur l'enduit extérieur en façade du bâtiment (on me dit que c'est normal, mais il me semble que celui-ci doit assurer l'étanchéité a l'eau et a l'aire) et j'en passe des problèmes sur les parties collectives
depuis 2016 ,les propriétaires ne font que des réclamations pour malfaçons
depuis le 23/01 je n'ai aucune nouvelles
je me demande comment vont vieillir ces bâtiments ,car lors de la construction il y avait un manque de sérieux

Par LOUAZEL JEAN-LUC il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre appartement, Chez Nexity nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos client c'est pour cela nous vous invitons à contacter nos services qui vous assisterons afin de trouver une solution au plus vite, à l'adresse suivante : [email protected].

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 mois

Cet avis intitulé « deception nexity rennes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus