Lire tous les avis Nexity Nexity

Déplaisant au possible

Si j'ai bien un conseil à donner aux propriétaires qui veulent confier la gérance de leur appartement en location à cette agence, c'est bien de ne pas le faire !
Sur des sites de recherche d'appartement j'ai vu un appartement qui me plaisait, j'ai tout de suite envoyer un mail pour être recontactée. (Ils sont rapides je dois l'avouer) On m'a demandé de remplir un dossier en ligne en lien avec l'appartement que je désirais, sauf que leur site rencontrait des problèmes et après 3 appels de ma part pour leur signaler en deux semaines, il n'y a eu aucun changement. Personne ne m'a jamais rappelé pour me donner une solution alternative. J'ai moi-même réussi à bidouiller pour remplir mon dossier qui a été refusé alors que je n'avais pas télécharger toutes les pièces suffisantes. Certes mon salaire est inférieur à 3x le loyer mais j'avais indiqué avoir des garants. Cela n'a pas été pris en compte et on m'a annoncé sur mon répondeur que je pouvais aller me faire voir alors que mon dossier n'était même pas encore complet. Je ne pense pas qu'ils reçoivent beaucoup de dossiers à traiter vu que le problème du site n'est toujours pas réglé. Vraiment les propriétaires, éloignez-vous de cette agence !!!

Par Clémentine Tourbat il y a 6 ans
le taux d'insatisfaction est bloque a 1 et de par conséquence ne représente pas du tout la vérité.... on devrait être a - 3/10 mais nexity bloque comme le dit les messages sur ce marrons et des huniers sans scrupules et discernement.....voleurs, voloeurs
Par Bellens A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déplaisant au possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus