Lire tous les avis Nexity Nexity

Excellente Gestion de la résidence séjour agréable

Merci pour votre accueil ainsi que votre équipe qui travaille dans l'ombre et qui j'en suis sur vous épaule non moins efficacement. Studea est très bien géré. Je n'ai que rarement vu une personne aussi compétente en la personne de Sarah DA SILVA aussi bien techniquement que dans les relations sociales et humaine. Personne adorable et patiente. Ce n'est que mon avis personnel mais le monde tournerait mieux si des gens aussi capable que Mme DA SILVA. Si ma mission à été réussi c'est en partie grâce à Studea qui m'a permis d'être soulagé de l'intendance par rapport à mon hébergement.

Au niveau de la résidence c'est un quartier proche de toutes commodités (Carrefour Market à proximité. Pharmacie à l'angle de la rue et aussi niveau transport . Ligne 9 qui permet de distribuer sur l'artère principale Gare ST Jean 5Km environ et station de bus à 100m de la résidence. Possibilité de louer une place de parking selon disponibilité, Wifi à disposition et laverie.

Je souhaite à Sarah DA SILVA et son équipe une bonne continuation dans leur effort pour accueillir au mieux les résidents.

Bien cordialement

Jean-Marie LEVEILLE

Par Jean-Marie LEVEILLE il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Cet avis intitulé « Excellente Gestion de la résidence séjour agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus