Lire tous les avis Nexity Nexity

FUYEZ la société NEXITY

FUYEZ la société NEXITY. Si vous voulez investir dans l'immobilier avec NEXITY, je vous conseille vivement de détourner votre chemin et de frapper à la porte d'un autre constructeur immobilier. Pour la vente, les commerciaux ont de beaux discours mais quand vous réceptionner votre logement neuf, les problèmes commencent. Suite à une fuite d'eau sur une canalisation derrière le mur de ma douche, les entreprises et un expert se sont déplacer pour finalement me dire que le problème provenait d'un manque d'aération et du joint du bac à douche. J'ai effectué le changement de mon joint et laisser ouvert la porte de la salle de bain mais le dégât des eaux s'est amplifié pour atteindre une chambre et le salon. Finalement, j'ai fait intervenir un plombier qui a décelé la fuite d'eau. Coût des travaux 4500 €. Ensuite, j'ai reçu ma facture d'eau avec un coût de 5000 € dû à la fuite. NEXITY refuse de faire jouer la garantie décennale. HONTEUX et SCANDALEUX.

Par Francis B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2023

Cet avis intitulé « FUYEZ la société NEXITY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus