Lire tous les avis Nexity Nexity

FUYEZ NEXITY !!

Evitez vous beaucoup d'ennuis et fuyez les !
Ils sont incompétents, mauvais et malhonnêtes, la preuve ci--dessous (si vous avez le courage de tout lire :)).
Très important avant de vous lancer avec Nexity, lisez le point numéro 3 de mon récit, il est très important d’être conscient de cela.

Nexity m'a vendu un appartement en VEFA, programme My Horizon Noisy le Grand. Dès la signature 6 mois de retard (compensation de 1000€ d'options).

1) J'ai agrandi la douche : 1ère erreur, non respect du devoir de conseil du maitre d’œuvre sur la modification de l'ouverture de la porte (passage de 0.9m à 0.5m !!).
Autrement dit, si vous ne savez pas lire un plan ou si vous ne savez pas vous projeter UNIQUEMENT en regardant un plan ne leur faites pas confiance.
Ils selimitent à suivre les plans et à manipuler les flous juridiques de la loi.

2) Les intempéries ont entrainées 3 mois de retard et la découverte de réseaux non identifiés suite à
un affaissement de terrain a entrainé encore 1 mois de retard car le bâtiment ne pouvait être raccordé aux concessionnaires.
Livraison prévue en Septembre, puis Décembre et finalement fin Janvier.
Nous sommes avertis début Décembre du report de livraison suite au glissement de terrain.
Pourtant, à ma grande surprise lors de la livraison sur le formulaire H2 (déclaration du bien aux impôts foncier) j’apprends que le bâtiment est raccordé depuis le 12/12/19.
Nexity avait en réalité du retard sur les finitions extérieures, par conséquent l'ensemble des clients a perdu 1 mois pour déclarer aux impôts fonciers
le bien et avoir un exonération d’impôts. En d'autres termes Nexity ment à ses clients et cherche à cacher ses lacunes en gestion.

3) Enfin, lors de la remise des clé, l'ensemble des PV de livraison aura cette phrase : "A défaut de signature de ce quitus,
les parties s'engagent à accepter irrévocablement les conclusions du Maitre d’œuvre de l'opération,
en sa qualité d'homme de l'art."
Je vous laisse le soin de comprendre cette phrase comme vous le souhaitez mais sachez qu'ILS REFUSERONT DE SUPPRIMER
CETTE PHRASE DU PV ET NE VOUS REMETTENT PAS LES CLES EN CAS DE REFUS DE SIGNATURE, ILS DIRONT QUE VOUS AVEZ REFUSE LA LIVRAISON ET
VOUS METTRONT DES PENALITES SI CELA ARRIVE EN ACCORD AVEC LE CONTRAT DE RÉSERVATION.En résumé c'est du chantage aux clés, idem
s'ils considèrent que des réserves que vous émétez n'en sont pas (à leur bon jugement).

Honnêtement, Quand on sait que la BNP ou que ICADE propose le même standing avec une meilleure satisfaction du
client...pourquoi allez chez Nexity ? Ne faites pas comme moi...soyez conscient de ce que vous signez et ne répétez pas les erreurs des autres.

Par VESPER_HORIZON il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Cet avis intitulé « FUYEZ NEXITY !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus