Lire tous les avis Nexity Nexity

Incompétents et pas du tout professionnels

Lu dans un article : "Nexity engagé en matière de développement durable et socialement responsable, le groupe veille à concevoir des résidences respectueuses de l’environnement"
Hahaha, quelle blague ! 3 ans que nous avons été livrés de notre appartement dans un nouvel éco-quartier à Paris, la majeure partie des habitants doivent attendre entre 5 et 10 minutes pour avoir de l'eau chaude qui, quand elle finit par arriver, est tiède (enfin, si elle arrive...). Et puis brutalement au beau milieu d'une douche l'eau peut redevenir froide, alors on attend le retour de l'eau chaude (enfin l'eau tiède), et ça coule et ça coule... L'eau tiède ne reviendra pas, faut pas rêver, mais la personne suivante pourra espérer en avoir plus longtemps, c'est comme la loterie !
Nexity est parfaitement au courant du problème mais nous a totalement abandonnés malgré la surconsommation d'eau inutile. Ça ne les empêche pas de continuer leur communication mensongère de promoteur éco-responsable !
Je ne ferai pas de commentaire détaillé sur l'absence de réponses pendant et après la construction, le non-respect des choix (carrelages, vasques, etc.), la médiocrité des matériaux utilisés, avec en prime un SAV totalement inutile et incompétent, ce serait trop long et j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ces incapables.
C'est mon 3e achat en VEFA et j'ai soudainement basculé dans le bas de gamme avec Nexity.
Si vous hésitez entre plusieurs programmes neufs, passez votre chemin et tournez vous vers un promoteur-contructeur type Bouygues, Vinci ou Eiffage.
Je ne dis pas que tout sera parfait, mais le service sera meilleur et bien plus professionnel, pour des prix équivalents.

Par Cora Tager il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Cet avis intitulé « Incompétents et pas du tout professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus