Lire tous les avis Nexity Nexity

Je m'excuse d'avance mais à défaut de pouvoir me défouler ...

Je m'excuse d'avance mais à défaut de pouvoir me défouler sur les personnes concernées en face a face, je vais me lâcher sur le forum.
Première chose: argument de vente complètement faux concernant l'exonération de la taxe foncière.
Portail de garage pas fais pour autant de passage, on va au moins chere.
Chaudière neuve tombe en panne la première année (pièce à changer)
Infiltration au garage dans les parties communes, dans les logements et terrasse
Ascenseur toujours avec des soucis
Première année syndic nexity des grosses merdes .il oublie de souscrire certaine garantie (vmc, incendie)
J'ai acheté un appartement à 187 000euros comment vous dire que je suis fâchée déçue.
Vous êtes tous simplement une bande d'escrocs de menteur pas humains. J'habite actuellement dans un todi fuite entrée cuisine salle de bain et terrasse.
Je vous chie dessus bande d'incapables l'Espagne a eu raison de vous jeter.
Salutations bande de con

Par Troalen il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Vous parlez de quel nexity ?
Par Music47300 il y a 5 ans
Oui oui
Par Troalen il y a 5 ans
Nexity Montpellier ?
Par Music47300 il y a 5 ans
Ce sont les Mairies et leur service qui délivre les PC qu'il faut incriminer. Les Promoteurs se frottent les mains de tant de laxisme et de légèreté sur l'instruction des demandes de permis de construire. L'apport de taxes foncières font que les permis sont accordés à la va vite sans trop de zèle.
Par Dentatus il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je m'excuse d'avance mais à défaut de pouvoir me défouler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus