Lire tous les avis Nexity Nexity

Je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec Nexity. ...

Je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec Nexity.
J'ai réservé il y a deux mois un logement étudiant dans une de leur résidence à VANVES.
J'ai donc signé le bail et fait le virement. La gestionnaire m'appelle une semaine plus tard : la locataire a décalé d'une semaine son départ. Bien entendu je suis censée être remboursée etc (je n'en vois toujours pas la couleur).
Je retarde donc mon emménagement d'une semaine pour qu'au final, le jour du début officiel du contrat de location, la gestionnaire m'appelle pour m'informer que la locataire ne quitte plus l'appartement, l'information n'ayant pas circulé entre Nexity et la gestionnaire.
C'est donc contrat signé, 1800€ payés pour un 20m2 que je me retrouve, et bien, sans appartement !
La gestionnaire étant tout de même compétente, elle me propose un autre logement dans la résidence d'à côté en attendant que qqc se libère, ce que j'accepte faute de moyens.

J'ai emménagé ce WE dans l'appartement de "rechange" et je ne fus pas au bout de mes surprises :
- un champignon s'était développé dans le bac de récupération derrière le frigo, dégageant des odeurs nauséabondes dans tout l'appartement. Autant vous dire que mes 100€ de courses n'ont pas survecues (sympathique quand on est étudiante...). Personne ne l'a vu durant l'état des lieux ???;
- le micro-ondes ne chauffe pas;
- la porte se casse sous mes mains, recollée par l'ancien propriétaire;
- odeurs de cigarette imprégnées dans mon matelas (logement non fumeur...);
- pas de détecteur de fumée (alors que la loi l'oblige);
- pas de lumière dans le frigo;
- pas de rideaux avec un magnifique vis à vis qui donne sur tout mon appartement.

Ma désolation fut maximale lorsque je me suis apperçue qu'à 50m de ma résidence se trouve une autre (résidence Jean Monnet) dans laquelle des appartements offrant les mêmes prestations sont libres et dont le standing est différent (rideaux, meubles modernes...).

Bien entendu, après avoir envoyé un mail demandant des dédommagements à la hauteur des préjudices subis, j'ai seulement eu le droit à une promesse d'appel du technicien pour réparer la porte. Je trouve ça très léger au vu de tous les préjudices que j'ai pu subir.

Par M92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis en train de vivre un vrai cauchemar avec Nexity. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus