Lire tous les avis Nexity Nexity

Locataire pas très content.

Locataire pas très content.
La liste du pourquoi serait bien longue... Déjà n'espérez pas de retour rapide ni de geste de leur part quand vous avez un problème à la charge du propriétaire.
N'espérez pas récupérer votre caution dans sa totalité même si vous y avez passé plusieurs années et que vous avez nettoyé à fond et remis en état, il trouverons quelque chose !
Après enquête de voisinage, notre loyer était beaucoup plus élevé que nos voisins louant dans d'autre agence, pour les mêmes prestations ou presque.

Par Dewasmes il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience en tant que locataire avec Nexity, il est important pour nous que nos clients se sentent écoutés et soutenus, et nous regrettons que vous ayez eu l’impression que vos préoccupations n’ont pas été prises en compte de manière appropriée.

Afin de mieux vous assister nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Locataire pas très content. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus