Lire tous les avis Nexity Nexity

Malheureusement, 1 étoile tout de même c'est déjà de ...

Malheureusement, 1 étoile tout de même c'est déjà de trop.

Je suis étudiante et de Janvier à Août 2018 j'ai occupé un logement via cette agence. La caution était de 400€ qui s'est transformée en 260€ à la sortie du logement. On m'a dit que tout ceci était normal, qu'il s'agissait de taxes ou je ne sais plus trop quoi. Soit.
Mes APL leur étaient versées également.

Ces personnes ne travaillant pas le samedi bien évidemment, je devais être dans le 67 le Lundi 3 Septembre (venant du 45) pour continuer mes études mais faire mon état des lieux de sorte à payer le mois complet pour toucher mes APL.
Je leur en ai parlé et bien sûr la personne m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis, que je pouvais faire l'état des lieux le vendredi 31/08 au lieu du samedi 01/09 les APL me seront reversées. Il s'est avéré qu'ils ne m'ont fait payer que jusqu'au 30/08 (j'ai fait l'état des lieux le 31/09) et ce petit système fait qu'ils m'ont retiré 20€ de mon loyer mais ils m'ont fait perdre 220€ d'aides au logement. Bien évidemment on m'avait spécifié qu'il n'y aurait pas de problème avec les CAF.

DE PLUS! Une odeur nauséabonde persistait dans l'appartement, je leur en ai parlé.... Pas de suite, personne n'est venu ou autre.

EGALEMENT! A mon arrivée dans le logement, le détecteur de fumée ne fonctionnait pas. Réponse: nan mais il faut juste changer le pile c'est à votre charge, ça ne coûte pas cher.
J'arrive dans un logement neuf et je dois déjà m'occuper de ce qui ne va pas ? Ici ce n'était pas une question de prix mais de principe.

Très déçue. Je trouve ça, excusez moi du terme, mais dégueulasse de se foutre des étudiants de la sorte.

Par Marine Nascimento il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2018
ils se foutent de tous .... du moment qu'ils font du fric
Par Bellens A. il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel: 07 85 96 88 02
Par Rolland812 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malheureusement, 1 étoile tout de même c'est déjà de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus