Lire tous les avis Nexity Nexity

Nexity, ce sont des arnaqueurs

Nexity, Ce sont des VOLEURS et des ARNAQUEURS
En tant que locataire, tu paie beaucoup de charges qui sortent de nulle part chaque 3-4 mois, plus tu paie aussi une régularisation de charges fin de l'année qui peut dépasser 20% de ton loyer mensuel. En fait, ce que t'as signé dans le bail, c'est juste une partie de ce que tu va payer après.
Quand tu rends l'appart, exactement dans l'état que t'as récupérer, bah.. il faut attendre à des provisions de charges(encore!), des taxes et des devis qui sortent de nulle part, pour faire des trucs qui ne feront jamais(je connais le mec qui a loué l'appart après moi, et il m'a dit qu'ils n'ont rien fait, et je pense qu'ils vont le voler lui aussi).
Si t'es vraiment pas obligé, il faut les fuir, je conseils à personnes de partir avec eux, car vous allez le regretter.

Date d'expérience le 17/08/2020
Depuis quand un locataire paye les charges d'un syndic ?
C'est votre propriétaire qui les paye pas vous !
Faut arrêter de dire des bêtises plus grosse que vous
Par Immo Bill il y a 3 ans
les charges d'un syndic ? t'as lu ça où? Vous êtes dans le mauvais endroit je pense !
Arrêtez de défendre votre employeur avec des bêtises, tu sors comme un pathétique.
Par Hosni il y a 3 ans
???? C'est pas mon employeur mais Nexity n'est pas votre bailleur, simplement que Nexity comme un Citya nest pas un bailleur. Donc expliquez ce que vous payez comme charge à Nexity en tant que locataire ???
Critiquer gratuitement et avoir une langue de vipère nuisante est une chose, prouver vos dires semblent en être une autre difficilement explicable de part votre statut de simple locataire !
Je reste et nous restons à votre écoute afin de savoir ce que vous payez comme service non rendu ou prestations non réalisées !????
Dans la vie il faut être un peu objectif et savoir prouver ses accusations, attaquer son argumentation et son avis ou sinon votre avis est simplement pas solvable et serait simplement révélateur dune médisance gratuite sans aucun fondement !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Bref pour résumer, vous semblez objectivement êtres un gros fake de part simplement de votre statut de locataire qui prétends payer des choses et des prestations non réalisées alors que ce sont du domaine des copropriétaires...
Par Immo Bill il y a 3 ans
Oui, c'est clair qu'il n'est pas votre employeur et vous êtes bénévole ici pour le défendre. Arrêtez de dire n'importe quoi s'il vous plait. On vient écrire ici parce qu'on a été arnaqué par ces voleurs, c'est pas pour nous faire plaisir.
Vous n'avez pas été arnaqué par ces voleurs parce que vous n'avez pas loué une de leur appartement, ou bien vous travaillez chez eux. Sinon, vous pouvez regarder ce que disent les gens ici.
ça sert à rien de les défendre, alors que tous ceux qui ont été victimes des arnaques de Nexity viennent ici pour décrire leurs expériences
Par Hosni il y a 3 ans
IL N'EST PAS TECHNIQUEMENT POSSIBLE QUE VOUS LOUEZ UN APT A NEXITY, SIMPLEMENT QUE CE N'EST PAS UN BAILLEUR !!!
Est encore plus claire que pauvre locataire ne paye aucunement les charges de copropriété à un Nexity ou autres ! Votre pseudo expérience semble bien vérolée à vous plaindre de prestations dont vous ne payez rien et dont vous ne connaissez rien !
Sinon n'hésitez pas a dire publiquement ici quelle sont les prestations que vous payez en tant que locataire qui ne sont pas réalisées par Nexity !!!!!!
???? Désolé mais je ne travail pas chez Nexity, cela n'est donc que le reflet du reste de votre argumentation : Fake !
On attends évidement vos preuves !!! ????????????????
Abstenez vous avant de donner un avis dont techniquement il est impossible que vous ayez réellement une expérience (Simplement que vous êtes locataire et que Nexity n'est pas un bailleur)
???? Donc rester à votre place et allez crachez votre venin sur dautres choses ou vous avez un minimum de connaissance, réelles experiences ou/et solvabilité !

Ps: Si vous aviez un minimum d'intelligence vous sauriez que ce n'est pas parceque des gens sont pas content que vous devez l'être dautant plus si techniquement vous n'êtes Pas concernés !! Ne seriez vous qu'un mouton capable de donner votre avis sur une entreprise sans même avoir eu une expérience avec celle-ci !!!!????
Par Immo Bill il y a 3 ans
Avant de donner un avis sur une entreprise assurez-vous un minimum que vous êtes réellement un Client !!
Dans votre cas plutôt que de faire le Troll idiot, si vous n'êtes pas content de vos charges, adressez vous directement a vos fournisseurs concernésàou à votre propriétaire plutôt que de dénigrer une entreprise non concernée sous la seul motivation que d'autres en dises du mal et que vous êtes un gros mouton !!
Par Immo Bill il y a 3 ans
C'est très clair que vous êtes employé chez Nexity pour la blanchir, mais vous n'oser même pas le dire, pour que vous puissiez continuer à utiliser toute votre langage des lâches qui n'a rien a voir avec des personnes dignes et honorables.
Mais votre langage très bas nous montre bien, comment cette entreprise des arnaqueurs fonctionne.

Vous voulez me faire comprendre que vous faites tout ça (pour blanchir votre voleur et arnaqueeur d'employeur), juste parce que vous l'aimez bien? C'est très mignon, un amour entre une personne et une agence immobilière, ça peut donner quoi comme résultat TECHNIQUEMENT?
30 euros par commentaires?
Fin.. Vous pouvez essayer de faire ça toute la journée, mais les gens ont un minumum d'intelligence pour comprendre ce que vous essayer de faire.
Vous essayer de blanhir ces arnaqueurs, mais ils resteront des arnaqueurs..
Et des gens qui ont été arnaqué par Nexity vont continuer à écrire ici, pour tracer leurs mauvaise expérience avec cette agence.

Bon vent pour votre boulot de blancheur..
Par Hosni il y a 3 ans
Vous êtes vraiment un idiot est c'est simplement cela que vous démontrez !
Vous critiquez et mettez un avis sans même avoir eu une expérience avec cette entreprise. Simplement que vous êtes un simple locataire et que Nexity n'est pas un bailleur.
VOUS PROUVEZ ICI A TOUT LE MONDE QUE LES AVIS NE SONT PAS VÉRIFIÉS ET QUE MÊME UN MOUTON SANS AUCUNES EXPERIENCES COMME VOUS PEUT METTRE UN AVIS INSULTANT SUR NIMPORTE QUI!
Et non je ne travail pas chez Nexity (je pense qu'il ne perdrait même pas de temps à répondre à votre ineptie et votre Fake avis) preuve une nouvelle fois que vous êtes un simple pipotteur sans envergure ! Même pas capable d'avoir un argument digne d'intelligence ou même avoir une expérience permettant votre avis objectif!
Restez à votre place de locataire (cas social pour votre cas et ce que vous nous demontrez) et ????ne vous inventez pas une vie de propriétaire ni même une vie d'expérience
Par Immo Bill il y a 3 ans
Ok bb.. Mais votre rendement n'est pas bon. Vous avez tombé très vite dans les insultes, du coup t'auras pas le 13ème pour avoir essayer de blanchir ton employeur. C'est plutôt contre productif. T'as montré à tous le monde qu'en plus d'être des arnaqueurs et des voleurs, nexity, aussi, recrute des incompétents pour la blanchir, qui passent vite à insulter ses clients.
Par Hosni il y a 3 ans
Vous vous avez une sacrée couche !
???? Que n'avez-vous pas compris dans : " Je ne travail pas chez Nexity, Nexity n'est aucunement mon employeur". D'ailleurs je ne pense pas que mon pseudo employeur ???? permette que je vous réponde de cette façon concrète et de vous dire la réalité des choses:
➡️ Vous êtes un mouton idiot qui donne son avis alors que vous n'avez aucunes expériences et qu'il ne vous est même possible techniquement que vous soyez un jour un client de cette boite (SIC) ????
Par Immo Bill il y a 3 ans
Pourquoi vous êtes énervé ? Le prime de blanchissement est évaporé ?
Bah la prochaine fois, il faut pas tomber dans les insultes de vos clients très vite.
Fallait essayer de blanchir ces arnaqueurs d'une manière plus intelligente. D'ailleurs vous êtes incompétent dans ce métier de blanchissement. Faut essayer un autre boulot. Si vous passez la rue, vous trouverez un boulot plus honnête.
Bon vent
Par Hosni il y a 3 ans
Pauvre idiot que n'êtes vous pas en mesure de comprendre dans "je ne travail pas chez Nexity" ?
C'est vrai que je suis incompétent dans le domaine puisque je ne travail pas chez et ni avec Nexity !
Allez trouver un employer Nexity qui vous écrit à cette heure là !????
Cela reflète totalement votre niveau intellectuel et que vous êtes un mouton sans intelligence minimum et que vous êtes réellement capable de donner des avis sans avoir aucunes expériences. Un pauvre locataire qui donne un avis de propriétaire Nexity, vous êtes risible et ridicule ! Et hélas la preuve vivante que les avis ici sont tronqués et pas objectifs.
Par Immo Bill il y a 3 ans
Avec ce niveau là, je suis sûr qu'ils vous ont embauché pour les blanchir. Mais vous n'êtes pas un success story du tout.
Du coup, pour résumer, Nexity sont des arnaqueurs et des voleurs, en plus ils recrutent des incompétents pour insulter les gens qui décrivent leurs arnaques.
Quel palmarès pour cette entreprise.
A fuir sans doute.
Par Hosni il y a 3 ans
Vous êtes vraiment un idiot inculte vous !
Qu'ils soient voleurs ou autres perso je m'en fou. Blanchiment de quoi, de votre conneries ??
Par contre renvoyer votre copie, donner votre avis alors que vous êtes Un simple locataire qui n'est pas client de Nexity simplement que techniquement cette entreprise ne loue aucun logement ! Vous prouvez simplement que vous êtes un gros mouton idiot et en plus ici êtes la preuve flagrante et vivante ici d'avis tronqués !
Donc arrêtez de péter plus haut que votre cul et rester à votre place de locataire social et cas social !
LAISSEZ LES VRAIS GENS ET LES VRAIS CLIENTS DONNER LEURS AVIS !! Et allez moutonner et donner des Fake avis autre part !!

Comme je vous l'ai déjà indiqué :
Rassurez-vous, il n'est vraiment pas utile de travailler chez Nexity pour vous mettre le nez dans votre caca ! PREUVE EN EST
Par Immo Bill il y a 3 ans
Je pense que votre supérieur à Nexity est faché contre vous maintenant. Il est en train de vous demander d'innover un peu, non?
Franchement il a raison, vous utilisez 2 - 3 mots pour insulter les clients Nexity comme idiot mouton... Mais ça ne suffit pas pour les blanchir.
les agences Nexity resteront des voleurs et des arnaqueurs, Même en recrutant des incompétents pour insulter leurs clients qui osent décrire leurs expérience.
Je vous conseille, pour être rémunéré, il faut innover, trouver d'autres mots pour insulter vos clients.
Bonne chance
Par Hosni il y a 3 ans
Je vous rappel une nouvelle fois que vous ne pouvez pas être un CLIENT et donc d'avoir votre propre avis, simplement que vous êtes un LOCATAIRE et que Nexity ne loue aucun logement !

⚠️ Par ailleurs je ne travail pas chez Nexity et mon Supérieur est moi moi-même ! ???? En même temps si vous êtes Parano, il serait bien d'aller vous faire soigner!
Mdr En même temps si Nexity veut me payer pour avoir mis en évidence technique un faux avis diffamant et insultant, faudra faire un gros chèque vu le spécimen qui prouve ici qu'il a un niveau de maternelle et totalement incapable de faire un faux avis intelligent...
➡️ Comme je vous l'ai indiqué, il nest pas utile de travailler chez Nexity pour vous mettre le nez dans votre caca ! Et determiner que votre avis n'est techniquement qu'un avis Fake, sur votre seul intention de prouver que vous exister aux yeux des autres en insultant une entreprise que vous ne connaissez même pas et que vous n'êtes qu'un cas social qui n'a que seule expérience d'être un pauvre mouton incapable d'avoir une vrai expérience et d'être un jour un propriétaire et client de cette entreprise CQFD !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Là vous êtes en train de s'améliorer un peu en utilisant les icones.
Je pense que votre supérieur à Nexity peut prendre ça en compte pour votre rénumération.
Par contre vous continuer à répéter les mots mouton, idiot,, et à répéter les mêmes phrases d'insultes. Faut innover un peu à ce niveau là, et vous aurez peut être votre rénumération de noel.
Par contre ça change rien au final, Nexity, votre employeur, est arnaqueur et voleur. Et vous avez ajouter une autre description : il recrute des incompétents, qui prétendent être en relation d'amour avec Nexity, pour insulter les clients.
Par Hosni il y a 3 ans
Que n'êtes vous pas en mesure de comprendre que votre avis est totalement FAKE ?

Par ailleurs vos arguments ne sont que du vent, puisque vous êtes totalement incapable de répondre a cela ou même d'argumenter ou nous prouver le contraire:

"VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR EU D'EXPÉRIENCE AVEC CETTE ENTREPRISE, SIMPLEMENT QUE VOUS ÊTES LOCATAIRE ET QUE NEXITY N'EST PAS UN BAILLEUR !"

"JE NE TRAVAIL PAS CHEZ NEXITY !"

Puisque vous cherchez et ne faite que Troller prouver le contraire en répondant intelligement je vous écoute !!
Par Immo Bill il y a 3 ans
Un changement de stratégie après des tonnes d'insultes envers un client?
Pas mal ça ! Mais c'est trop tard.
Fallait continuer à insulter en utilisant mouton, idiot,, mieux que de changer de stratégie maintenant.
De toute façon, vous êtes en train d'essayer hard, pour arracher votre rénumération de la part de votre employeur Nexity.
C'est pas grave, Je vais envoyer une note à votre supérieur pour qu'il vous verse votre rénumération pour vos insultes.
De toute façon, Nexity sont des arnaqueurs et des voleurs, vous pouvez les arnaquer vous aussi, en leurs disant que vous avez fait un bon boulot à l'encontre de vos clients qui tracent vos arnaques.
Mdr:
Affirmer est une chose, le prouver en est une autre !

J'attends votre réponse dont vous êtes incapable de répondre !

Donc vous prouvez bien que vous êtes un simple mouton incapable d'argumenter et donc un bon "Cas social" qui affirme des choses sans même connaitre !
Vous faite ici une belle preuve dune totale immaturité ou de débilité !

???? ???? En plus vous faite sans le vouloir une belle preuve au détriment des vrais avis que les avis sont fakes ! Simplement que vous êtes un locataire, Nexity n'est pas un bailleur, donc il est impossible que vous ayez une réelle expérience et que vous puissiez payer des charges à cette entreprise. En bref vous êtes un abrutis même pas fini même pas capable d'inventer un mensonge intelligent et réaliste...
Vouloir faire le mouton demande un minimum de savoir qu'ils mangent de l'herbe mdr
Par Immo Bill il y a 3 ans
Retour aux insultes et aux mots des moutons et idiots :)
Monsieur Nexity, vous êtes des arnaqueurs et des voleurs, et en plus vous recrutez des incompétents pour insulter vos clients.
A fuir impérativement
Par Hosni il y a 3 ans
Pauvre blaireau, dou je travail chez Nexity ? Affirmer est une chose, le prouver en est une autre, d'ailleurs même si vous aviez un minimum de QI, vous perdriez votre temps.

Mdr je pense que Nexity à autre chose à faire que de répondre à un abrutis qui prouve de part son idiotie et contenu de son propre avis qu'il n'est même techniquement pas possible qu'il soit un Client de cette entreprise ! Mdr
Par Immo Bill il y a 3 ans
ça c'est bien, vous avez utilisé "blaireau" en plus de idiot et mouton. Vous méritez une augmentation ou minumum un prime pour cet effort pour diversifier les insultes envers vos clients.
Et ça s'appele comment votre boulot chez Nexity? Insulteur?
Mais faut faire gaffe, ils peuvent vous arnaquer vous aussi. Si vous êtes en CDD, ou en période d'essaie avec eux, faut chercher un autre boulot en même temps.
Vous pouvez demander à toutes les clients de Nexity, ils vous confirmeront ça.
Moi aussi je peux vous le confirmer, ils sont des arnaqueurs et des voleurs, et ils recrutent des "insulteurs", et ça c'est innovant de leurs part, je l'admets.
Par Hosni il y a 3 ans
Mdr, vous ne comprenez vraiment rien
Quand je vois un avis d'un abrutis comme vous qui prouve qu'il donne un avis sans avoir aucunes expériences et connaître ce que fait l'entreprise, y a vraiment pas besoin de travailler chez Nexity pour vous mettre le nez dans votre caca !
➡️ Vous admettez en plus que vous avez mis un avis insultant parceque des clients pensent cela, putain vous avez quel âge pauvre abrutis ? N'êtes vous pas en mesure d'avoir Votre propre avis, opinions et jugement ou même une réelle expérience ?

⚠️ Le plus triste dans votre connerie est que vous faite de la publicité positive pour Nexity, pauvre abrutis !
Le simple contenu de votre avis démontre que vous n'êtes pas un Client de Nexity (Nexity n'est pas un bailleur et donc ne fait pas de location). Par ailleurs, indirectement vu votre niveau "cas social" Nexity doit bien rigoler et ne doit avoir aucune inquiétude à ce qu'un jour elle vous ait pour Client. Mdr
Même Nexity ne me payerait jamais pour répondre à l'idiot du village qui se tire de lui-même une balle dans le pied et qui démontre seul et de lui-même que techniquement son avis est un GROS Fake et qui met indirectement (par sa connerie) en doute la fiabilité de ce site mais aussi la véracité des autres avis sur Nexity !

TOI COMPRENDRE OU TOI TROP ABRUTIS PAR TON NIVEAU DE CONNERIE ?
Par Immo Bill il y a 3 ans
Vous faites de l'effort et ça avance vos insultes, vous utilisez plûtot un 4eme mot "abrutis ".
ça c'est du boulot, continuez, je pense que Nexity vont vous verser votre prime de noel. Mais au lieu de Prime Macron, ils vont l'ppeler prime "insulteur".
Je pense que ce prime est exonoré des charges sociales, vue l'effort que vous faites pour diversifier les insultes envers vos clients.
Cette conversation est bénéfique pour 2 raisons :
- Elle montre Comment Nexity, en plus d'être arnaquers et voleurs, recrutent des incompétents pour insulter ses clients qui tracent leurs arnaques.
- Nexity permet d'absorber le chomage des gens qui servent à rien dans la société, en les recrutant comme des "insulteurs", pour harceler les clients Nexity qui décrivent leurs expériences. Et ça c'est mieux que de les payer par pôle emploi.
ALLO ALLO ???
TU ES CON OU QUOI ??
Je ne travail pas chez Nexity pauvre parano idiot !!! Si c'était le cas, cela aurait été avec plaisir de te le dire !

TOI COMPRENDRE OU TOI TROP ABRUTIS PAR TON NIVEAU DE CONNERIE ?
Que ne comprend tu pas ????

Mdr en plus si je travaillais chez Nexity cela changerait quoi ? Pensez vous vraiment qu'un employé Nexity commenterait votre faux gros avis en dehors des heures de bureaux et vous traiterait de ce que vous êtes (un idiot abrutie de cas social qui na même pas le niveau intellectuel dun bon mouton) ? Mdr

Par Immo Bill il y a 3 ans
celui çi est le meilleur commentaire en matière des mots d'insultes utilisés(6+) et des icônes. Belle prestation avant Noel..
Faut envoyer un imprim écran à votre supérieur à Nexity pour lui montrer l'effort que vous faites pour insulter vos clients.

Tiens, j'ai oublié un truc, Nexity va vous rémunérer en utilisant les argents de mon caution qu'ils ont volé, et l'argent des charges qui m'ont fait sortir de nulle part. Donc voilà, au moins cet argent que les arnaqueurs de Nexity m'ont volé vont servir à absorber le chomage des gens qui servent à rien (à part insulter les clients de Nexity bien sur).

Par Hosni il y a 3 ans
Bon je vous laisse à votre parano !
En vous rappelant que Nexity n'est pas un bailleur et qu'il nest donc pas matériellement possible que vous payer des prestations ou charges ou que vous soyez un client de Nexity, tout comme il n'est pas possible que je travail pour cette entreprise. Mdr puisque vous êtes si affirmatif et entêté dans votre bêtise, n'hésitez pas à vous plaindre de mes propos à mon pseudo Supérieur ! Peit être aurais je une prime, non ? (Mdr) Pauvre blaireau.
A remarquer que Nexity ne voudrait même pas payer 1 centime pour mes commentaires concernant un avis dont son contenu démontre et prouve de lui même qu'il est fake. Mdr
Par Immo Bill il y a 3 ans
Ah!! c'est bon! vous avez récupéré votre rémunération pour les insultes que vous avez écrit?
C'est une bonne nouvelle.
Au moins, l'argent qui m'a été volé par votre employeur Nexity servait à minimiser le chomage en France.
Donc moi j'ai aidé la societé 2 fois :
- La première en traçant l'arnaque subi par Nexity.
- La deuxième en poussant ces arnaqueurs et voleurs à embocher quelqu'un pour les blanchir, et du coup moins de pensions de chomage.
Par Hosni il y a 3 ans
Parano quand tu nous tiens..
Soyez rassurez, je ne pense pas que votre gros Fake avis mérite cette attention ni même celle de Nexity !
Vu que vous êtes un idiot, inutile de l'indiquer et chacun peu déjà se faire son avis sur vous :
Un locataire (idiot) de logement social qui s'invente une vie de propriétaire et qui fait du Fake en insultant une entreprise dont il n'est et ne peut matériellement pas être client pour croire exister aux yeux des autres).
Votre vie doit être bien triste !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Ah tiens tiens, vous êtes revenu pour continuer à insulter votre client ! C'est bizarre? Vous n'avez pas reçu votre rémunération au final?
Je vous l'ai déjà dit, Nexity sont des arnaqueurs et des voleurs. Même avec l'argent qu'ils m'ont volé (de mon caution et des charges qu'ils m'ont sorti de nulle part), ils n'ont pas versé votre prime d'"insulteur"?
C'est hônteux de la part de Nexity, mais c'est attendu monsieur l'insulteur. Votre employeur est arnaqueur, et ça c'est vrai pour nous (clients) et pour vous (employés).
Je vous conseille de saisir Nexity à la prud'hommes. Et n'oublie pas de ramener vos insultes avec vous, pour montrer au juge votre effort.
TOI COMPRENDRE OU
ALLO ALLO ???
TU ES CON OU QUOI ??
Je ne travail pas chez Nexity pauvre parano idiot !!!

Bonjour l'insulteur de Nexity,
Du coup vous avez été obligé par votre employeur à continuer à insulter vos clients même à Noel.
Je sais bien que Nexity sont des arnaqueurs et des voleurs, il faut pas s'étonner.
Mais, quand même, il faut voir la bonne côté aussi. Dans cette pandémie, t'as du boulot. C'est un boulot des lâches oui, mais c'est normal, vue que votre employeur est Nexity.
En plus je suis sur qu'ils ont de l'argent pour vous payer, vu qu'ils ont volé mon caution, et qu'ils m'ont fait payé des charges qui n'existent pas.
Donc voilà, il y a toujours une bonne côté
Par Hosni il y a 3 ans
Vous en n'avez pas marre vous d'être Con ?
Faut vous le dire en qu'elle langue ?
⚠️ JE NE TRAVAIL PAS POUR NEXITY !!! (Après si vous pensez cela c'est Votre droit, mais cela prouve simplement que vous êtes largement plus con que la moyenne )
⚠️ NEXITY n'est pas un Bailleur, vos charges en tant que simple locataire ne peuvent pas techniquement concerner Nexity mais d'autres et vos fournisseurs !
La caution concerne votre propriétaire simplement que Nexity n'est Pas propriétaire de logement sont code APE le prouve (pauvre idiot) il n'a pas vocation, ni d'habilitation ni certification d'être votre bailleur (bailleur social pour votre cas)!
Par ailleurs vous n'êtes pas propriétaire de logement, vous ne pouvez donc pas avoir une expérience réelle de cette entreprise et encore moins leur payer des charges ou des prestation.
POUR RESUMER VOUS N'ÊTES PAS MATÉRIELLEMENT UN CLIENT DE CETTE SOCIÉTÉ ET APPAREMENT VOUS NE LE SEREZ JAMAIS !!!
DONC RESTEZ A VOTRE PLACE DE LOCATAIRE ET ARRETEZ DE VOUS INVENTER UNE VIE DE PROPRIÉTAIRE OU DE VOULOIR FAIRE LE MOUTON AVEC VOTRE FAKE AVIS !!

⚠️ Soit vous êtes un pure crétin sans cervelle ou vous le faite exprès !

⚠️ ⚠️ Votre faux avis ici, ne fait que discrédité les vrais avis de vrais clients sur ce site !

➡️ Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ou n'êtes pas en mesure de comprendre !!!
Hello encore l'insulteur de Nexity,
pourquoi tout cette concentrations d'insultes et d'icones dans un seul commentaire?
Vous avez toute la journée devant vous, laisser quelques insultes pour les commentaires qui viennent.

De toute façon, je pense que votre employeur Nexity va vous arnaquer, comme il m'a arnaqué. ça c'est attendu, je vous rassure.

Donc, si vous attendez votre prime d' "insulteur" de la part de Nexity aujourd'hui, il faut que vous vous préparer à ce que vous ne trouverez pas de quoi acheter la bûche de noël ce soir. Je vous l'assure, Nexity n'est qu'une bande d'arnaqueurs et de voleurs
Par Hosni il y a 3 ans
Pour Noël, j'espère que vous avez commandé un cerveau !
Cela est et devient fortement une nécessité à votre compréhension de textes !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Avec l'argent que m'a piqué Nexity, vous pouvez commandez une bûche de noël. Au moins pour minimiser le gout des insultes envers vos clients, rémunérés par votre employeur.
Par Hosni il y a 3 ans
JE NE TRAVAIL TOUJOURS PAS POUR OU CHEZ NEXITY pauvre idiot !
Vous n'êtes pas un Client de Nexity car cette société n'est pas un bailleur ! Donc vous avez loué un logement à un propriétaire qui n'est pas et ne peut pas être Nexity ! Votre avis est donc FAKE !!
Ne vous inventez pas une vie de propriétaire, car vous êtes simplement par definition un cas social.
Mais ce qui est sûr et sans aucun doute est que mes charges pour entretenir un cas social comme toi vont devoir augmenter en 2021 !
Par Immo Bill il y a 3 ans
Oui, il le faut, et Nexity en est capable.
Puisqu'ils sont des arnaqueurs et des voleurs, ils ont de l'argent et ils peuvent vous offrir l'augmentation que vous demandez. Le nécessaire est de continuer à insulter vos clients qui tracent les arnaques de Nexity.
Immo Bill
Depuis le début vous soutenez que NEXITY "n'est pas un bailleur" et vous avez raison.
Mais vous oubliez que NEXITY fait de la gestion locative, c'est à dire qu'il a un mandat de chaque propriétaire pour gérer la location de son bien.
A ce titre, il encaisse les loyers et la part des charges locatives du bien loué.
En effet, contrairement à ce que vous affirmez un locataire paie une partie des charges de copropriété.
Il faut apprendre à ne parler que de qu'on connaît et je pense que vous avez encore beaucoup à apprendre.
Vous pouvez traiter Hosni de "pauvre idiot !", mais je constate que l'on peut vous adresser les mêmes qualificatifs.
Par Copro1 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nexity, ce sont des arnaqueurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus