Lire tous les avis Nexity Nexity

Nexity est totalement indifférent quand il s'agit de ...

Nexity est totalement indifférent quand il s'agit de louer. nous avons répondu à une annonce pour une maison neuve à Epernon. nous avons déposé un dossier complet. nous avons eu une dame au téléphone totalement impolie et expéditive qui nous demandait de rappeler le 15 sept mais pas trop tot. bien sûr, on ne va pas réveiller la dame. 2 appels puis 3. et tjrs pas de réponse. nouvelle candidature pour une maison identique et encore pas de réponse. un telephone hors service. jamais personne. pas d'aides pour le site internet qui présente énormement de bugs. nous avons finalement obtenu quelqu'un via ce fameux site qui n'était bien sûr pas en mesure de nous répondre, ni meme de donner un numéro de telephone qui fonctionne avec quelqu'un au bout du fil. ne mettez pas vos papiers personnels sur ce site franchement pas sérieux. enfin, nous avons fait le choix de nous installer dans une maison de 115 m2 à Chartres le 21 décembre. nous sommes ravis. nexity ne s'est pas gêné pour nous dire de revenir vers eux quand on achetera. en effet, ce projet de lcoation était dans le but de savoir si nous nous plairions sur le coin avant d'acquérir. ça ne risque pas. A FUIR

Par Loulai il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec Nexity n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir.

Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne la réponse à votre dossier, l’accueil téléphonique et les difficultés techniques avec notre site internet, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées afin d’améliorer nos processus et d’éviter que de telles situations se reproduisent.

Nous comprenons que cette expérience ait pu affecter votre perception de Nexity, mais nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Nexity est totalement indifférent quand il s'agit de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus