Lire tous les avis Nexity Nexity

incroyable
ils font rien
ne servent a rien
et très cher en plus !!
une nouvelle race de glandeurs est nés

Par Jeanaimarre il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Des personnes et surtout une direction de mauvaise foi et tordue.
AG par imposée par correspondance exclusivement comportant la mise en concurrence réglementaire du mandat de syndic : formulaire de vote biaisé, entrainant la nécessité d'une 2e AG aux frais des proprios.
Suppression du syndic concurrent à la seconde AG pour la raison qu'il n'allait quand même pas laisser la place à un confrère. Seul les intérêts de Nexity sont importants, les proprios et le CS : rien à faire !
A fuir absolument !
Renseigner vous avant l'acquisition d'un appart neuf sur le syndic ''provisoire'' prévu par le promoteur : si c'est Nexity, grande méfiance requise ! Et n'hésitez surtout pas à mettre en concurrence avec un autre syndic à la 1ère AG, les syndics amenés par les promoteurs ne pourront pas se battre efficacement contre les malfaçons de leurs apporteurs d'affaires !
Par Lameije il y a 3 ans
Si Nexity est le syndic d'une résidence construite par Nexity, il est normal que le syndic ne fasse rien pour lever ses propre réserves..
Par Immo Bill il y a 3 ans
A Immo Bill: Bien sûr. Ce n'était pas le cas, le promoteur dans le cas expérimenté (STRADIM) n'a pas de lien capitalistique avec Nexity - Lamy à ma connaissance. Mais mon conseil de mise en concurrence le plus vite possible du syndic mis en place par le promoteur est général. Mais pas forcément facile : l'inertie des autres copropriétaires, plein d'urgences à suivre et régler en venant de prendre livraison de son bien, etc...
Par Lameije il y a 3 ans

Cet avis intitulé « nexity lamy mulhouse encore » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus