Lire tous les avis Nexity Nexity

Nexity l'incurie

Nexity l'incurie

Nexity se targue de vendre votre bien en moins de 90 jours. Super, mais est-ce bien crédible ?
En tant que locataire, il a fallu plus de CINQ mois pour faire réparer une fuite d'eau. J'ai un volet bloqué depuis début juillet et j'attends toujours un réparateur depuis maintenant TROIS mois.

La "gestionnaire" Agnès Gorand (Nexity Bois-Colombe) en plus d'être désagréable (évidemment !) est tellement incompétente et inefficace qu'elle a du suivre une formation pour arriver à un tel niveau d'inutilité. Elles est incapable de suivre ses dossiers et ne sait manifestement pas travailler de manière professionnelle. J'ai téléphoné des dizaines de fois, A chaque contact, la même réponse niaiseuse "je fais le point et je reviens vers vous", jamais suivie d'effet.

J'ai envoyé deux recommandés à la direction générale de Nexity. Je n'ai reçu qu'une réponse au 1er recommandé et manifestement, la DG n'est pas plus compétente puisqu'elle me répond en me prenant pour le propriétaire. C'est lamentable, mais cohérent.

En bref, si vous cherchez les ennuis, choisissez Nexity

Par Jean Némard il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Cet avis intitulé « Nexity l'incurie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus