Lire tous les avis Nexity Nexity

NEXITY STUDEA : À FUIR

Je témoigne aujourd'hui de mon expérience DÉSASTREUSE avec une résidence étudiant NEXITY STUDEA. Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT ce type de résidence étudiante.
J'ai été locataire chez Nexity Studea durant un an. Je quitte cette résidence aujourd'hui en étant RAVI DE FUIR pour un appartement deux rues plus loin.
Je vous écrit pour relater les fait suivants :
Tout d'abord lors de l'état des lieux d'entrée dans mon studio de 23m2 de Nexity Studea de Gorge de Loup à Lyon, l'état de celui-ci était HORRIFIANT.
Il était très sale, le gestionnaire nous avait donc promis qu'une société de ménage allait passer pour nettoyer. Évidement elle n'est jamais passée.
Bien mieux encore depuis l'entrée dans mon appartement la structure de mon canapé lit était cassée.

Ainsi vous pouvez immaginez qu'à la suite de mals de dos insupportables j'ai entrepris de nombreuses réclamations.

Je n'ai JAMAIS eu aucun retour de la part de Nexity d'aucunesréclamations, bien qu'elles soient nombreuses, ce qui est inadmissible.
Bien sûre il fait ajouter à cela qu'à chaque fois que j'ai souhaité m'entretenir en face à face avec une personne représentant Nexity Studea (qui etait donc le gestionnaire) celui-ci était une personne différente. Puisque bien entendu il est impossible de vous joindre par un autre moyen.
J'ai envoyé des mails par dizaines, toujours sans réponses.

J'ai signé le bail de ce studio en ayant la garantie d'un certain nombre de prestations, seulement je suis outrée de constater que malheureusement un bon nombre d'entre elles n'ont pas été respectées.

- Dans un premier temps, le clic clac qui me servait de lit n'a jamais été changé.

- Les poignées des meubles tombaient toutes seules.

- Les portes du couloirs étaient cassées et restaient ouvertes sur l'extérieur en permanence, vous imaginez donc les courants d'air et le froid qui s'engouffre dans les appartements.

- La salle commune n'a jamais été ouverte, même sur demande, car soit disant elle servait à entreposer des nouveaux canapés lits ( dont je n'ai jamais vu la couleur ).

- Les machines dans la salle de sport ne sont pas fonctionnelles.

- Les machines à laver ne lave pas, malgré avoir insérer le produit dans les boîtiers prévu à cet effet. Le linge ressort aussi salle qu'à l'entrée.

- De plus les sèche-linge ne sèches pas le linge mais le chauffe.

Je quitte cette résidence le 25/05/2018 en étant très insatisfaite et déçue de vos services. Je tiens particulièrement à partager cette expérience en masse pour qu'elle ne devienne pas LA VOTRE par la suite.

J'aimerais ajouté que ce 23m2 était évidemment hors de prix : 615 euros par mois sans les frais d'électricité qui montaient à 40 euros par mois !

J'espère que je vous aurais évité de mauvaises surprises, et pour ceux qui y résident encore, je vous souhaite du courage !

Par Vicky RB il y a 5 ans
Salut, je comprendre parfaitement ta galère et ton mécontentement ... j'étais dans une résidence de Nexity de septembre 2014 à juin 2015 ... la catastrophe .. mêmes conditions horribles que celles mentionnées par toi .. et finalement quoi .. ils m'ont retenu le dépôt de garantie :D :D :D
Par Demirep il y a 5 ans
À la suite de la publication de ce témoignage, NEXITY STUDEA entreprend un dédommagement pour tous les disfonctionnements que j’ai pris le temps de partager.

NEXITY STUDEA s’est engagé à prendre en compte mon témoignage et à faire ce qu’il faut pour réparer et prendre en main les anomalies soulignés.
Des excuses m’ont été faites et un accord a été entendu.

Je suis satisfaite d’avoir finalement été écouté, et je clôture cette histoire sur une note plus positive.
Je laisse maintenant libre cours à votre imagination pour trouver la morale de cette histoire… !

Je vous souhaite pour la suite, de ne pas avoir à votre tour à devoir partager une histoire pareille pour vous faire entendre.

Mais plutôt de partager vos belles histoires !
Par Vicky RB il y a 5 ans
Votre témoignage ne me rassure pas car mon fils en résidence sur Strasbourg a les mêmes soucis ... pas d'eau chaude depuis 1 mois et un robinet d'évier cassé qui n'est toujours pas réparé. Aucun moyen de se faire entendre :(
Par Natalie il y a 4 ans
Votre commentaire ne me rassure pas car mon fils à Strasbourg commence la même galère... pas d'eau chaude depuis 1 mois mais un loyer prélevé et rien n'est fait du côté de Nexity (trop de demandes pour faire le nécessaire!!!) et en prime un robinet d'évier qui était cassé à l'état des lieux et toujours pas remplacé depuis 1 mois ... je ne voyais pas son envol dans ces conditions pourtant tout avait l'air bien :(
Par Natalie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « NEXITY STUDEA : À FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus