Lire tous les avis Nexity Nexity

NEXITY STUDEA GORGE DE LOUP : À FUIR

J'aimerais partager mon témoignage et mon expérience DÉSASTREUSE avec une résidence étudiant NEXITY STUDEA.
Je DÉCONSEILLE FORTEMENT ce type de résidence.
J'écris aujourd'hui pour relater les fait suivants :
J'ai été locataire dans un studio Nexity Studea de 23m2 à Lyon Vaise.
Cette location à durée 1 an, et j'ai été ravi de m'enfuir deux rues plus loin pour un autre appartement.
Lors de mon emménagement le studio était très sale, le gestionnaire nous a bien sûre promis le passage d'une société de ménage que nous avons jamais vu.
Mieux encore la structure de mon canapé lit était cassée depuis mon emménagement.
Ainsi vous pouvez imaginé que j'ai engagé des reclamations très rapidement étant donné que je ne supportait plus les mal de dos causés par celui-ci.

Je n'ai jamais eu aucun retour de la part de Nexity à la suite de mes nombreux mails, ce qui est inadmissible.
Bien sûre il fait ajouter à cela qu'à chaque fois que j'ai souhaité m'entretenir en face à face avec une personne représentant Nexity Studea (qui etait donc le gestionnaire) celui-ci était une personne différente. Puisque bien entendu il est impossible de vous joindre par un autre moyen.

J'ai signé le bail de ce studio en ayant la garantie d'un certain nombre de prestations, seulement je suis outrée de constater que malheureusement un bon nombre d'entre elles n'ont pas été respectées.

- Dans un premier temps, le clic clac qui me servait de lit n'a jamais été changé, malgré de nombreuses promesses.
- Les poignées des meubles tombent toutes seules.
- Les portes du couloirs sont cassées et restent ouvertes sur l'extérieur en permanence, vous imaginez donc les courants d'air et le froid qui s'engouffre dans les appartements.
- La salle commune n'a jamais été ouverte, même sur demande, car soit disant elle servait à entreposer des nouveaux canapés lits ( dont je n'ai jamais vu la couleur ).
- Les machines dans la salle de sport ne sont pas fonctionnelles.
- Les machines à laver ne lave pas, malgré avoir insérer le produit dans les boîtiers prévus à cet effet. Le linge ressort aussi salle qu'à l'entrée.
- De plus les sèche-linge ne sèches pas le linge mais le chauffe.

Je quitte cette résidence en étant très insatisfaite et déçue des services Nexity Studea.

Par Vicky RB il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NEXITY STUDEA GORGE DE LOUP : À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus