Lire tous les avis Nexity Nexity

Nexity Talence

L'agence Nexity Talence nous a fait remplir 3 fois le texte (très long et compliqué) pour nous porter garants, tout celà en ayant 4 interlocuteurs différents pour la plupart désagréables pour finir par nous dire qu'ayant fait des fautes d orthographe ou oubliés des mots, ils ne donneraient pas suite à notre dossier... choqués du manque de professionnalisme et de correction envers les clients. Je déconseille aux propriétaires de mettre leurs biens en location chez eux. Je précise que mon fils, pensant que son dossier était accepté, a continué les locations à la semaine sans chercher ailleurs et donc dépenser des centaines d´euros supplémentaires! au smic c´est compliqué. Il faut savoir que nos documents avaient été validé par une personne le lendemain de la visite pour après nous dire qu´il en manquait. Mais non une autre personne a simplement pris la suite sans lire correctement nos mails...une autre nous a même indiqué que les locations n'étaient pas intéressantes étant donné que ce n'est pas primé ... Bravo! En tout cas voilà' refus de dossier pour fautes d'orthographe... des heures de prise de tête et dépense d´argent pour un jeune dans la galère. pas grave pour eux ils sont logés!!

Par Christine14 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nexity Talence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus