Lire tous les avis Nexity Nexity

Non à nexity Besançon

Vous ne répondez jamais au téléphone et ne rappeler jamais quand vous le dite, de même vous ne prenez même pas la peine de répondre aux mails ( 3 envoits de l agence dans le vide) et quand enfin la secrétaire ou l assitante répondent il semblerait que celui qui s occupe du syndic de mon immeuble n'est jamais la (vacances, jour de repos, réunion. ... BREF sans commentaire )
Il vous a fallu plus d un 1 mois pour nous donner une télécommande que vous aviez en stock alors que cela aurait pu ce faire en 1 journée .
Il a aussi fallu qu on se déplace jusqu'à votre agence pour faire avancé les choses sinon qui c'est ou en serions nous aujourd'hui ?
Et pour finir en beauté la nouvelle télécommande donné n ouvre pas le bon garage
Je déconseille donc aux propriétaires de prendre Nexity comme syndic , vraiment lamentable

Par Claire Weinling il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Non à nexity Besançon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus