Lire tous les avis Nexity Nexity

Nous avons emménagé dans une résidence neuve. Une horreur, ...

Nous avons emménagé dans une résidence neuve. Une horreur, la sous-traitance a été extrêmement mal choisie. Énormément de malfaçons dans le logement (isolation phonique catastrophique ; fissures au bout d ‘1 mois ; mauvaises aération ; mauvaise isolation thermique avec infiltration et moisissures…) aux vues du prix des loyers c’est inadmissible. A FUIR première et dernière fois que nous choisissons ce promoteur surtout qu’il ferme les yeux sur les problèmes et qu’il n’agit même pas.

Date d'expérience le 01/01/2024

Nous sommes extrêmement préoccupés d’apprendre les problèmes que vous avez rencontrés dans votre résidence, nous comprenons tout à fait que la situation soit frustrante.

Pour nous permettre de résoudre ces problèmes de manière efficace, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à [email protected] avec les détails spécifiques de votre situation ?

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces problèmes.

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Nous avons emménagé dans une résidence neuve. Une horreur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus