Lire tous les avis Nexity Nexity

On vous promet la belle vie immobilière, c'est l'enfer ...

On vous promet la belle vie immobilière, c'est l'enfer qui vous attend.

Pour un particulier, l'acquisition d'un bien immobilier est un engagement sur le long terme, souvent lourd de conséquences, notamment financières.

En choisissant Nexity, on espère limiter les aléas. C'est tout l'inverse qui vous attend. Relation client exécrable. Mensonges, ou dans le meilleur des cas omissions. Délais explosés de plus d'un an. Incompétence sans limite. Finitions honteuses et indignes d'un simple apprenti. Et parfois, bien livré non conforme à l'acte notarié !

Ce cauchemar, nous le vivons malheureusement au quotidien à Bénerville dans l'un des nombreux programmes de rêve dont se vante le promoteur. Résultat, des copropriétaires aux bord de la crise de nerfs ou de la dépression qui, parfois, doivent terminer leurs travaux eux mêmes.

Une situation qui apparemment n'a rien d'une exception pour un promoteur qui se cache souvent derrière l'incompétence de ses sous-traitants et continue à vendre des appartements comme un simple bien de consommation...

A tel point que nous allons devoir engager une action collective. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Malheureusement, on ne peut pas mettre 0 étoile mais, en bref, à fuir à tout prix !!!

Par danymailing il y a 5 ans
Exactement les mêmes problèmes avec un programme Nexity de reve (!) en Seine-Saint-Denis.
Livraisons prevues en Janvier'18, livraisons debutées en Juin'18, avec beaucoup de reserves tant pour les parties communes que pour les parties privatives
En Septembre'18, nombreuses reserves ne sont pas encore levées. Finitions baclées.
Maintenant que nous avons tout payé, Nexity est aux abonnés absents ! C'est honteux pour un si grand promoteur
Par Lft il y a 5 ans
tout a fait d'accord, expérience catastrophique en cours pour ma part
Des détails sur ce forum créé afin de prévenir les futurs co-propriétaires
Par Benborda il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On vous promet la belle vie immobilière, c'est l'enfer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus