Lire tous les avis Nexity Nexity

Plus jamais avec Nexity

Nexity travaille avec des entreprises peu sérieuses.
Le logement acheté a eu 6 mois de retard et ne correspond pas du tout à nos attentes :
- logement avec des murs pas droits donc des placards tordus
- carrelage foncé blanchi à de nombreux endroits mais ne pouvant être nettoyé
- chauffe-eau énorme et extrêmement bruyant
- très mauvaise isolation phonique (on entend les voisins et les voitures qui passent même vitres et stores fermés)
- local vélo non couvert
- choix des claustras, luminaires extérieur et rambardes dignes d une piscine municipale
- pièce principale sans fenêtre côté sud donc très sombre
- très peu de place pour manœuvrer nos voitures sur le parking...
La liste pourrait être encore très longue si on ajoute tous les doutes que nous avons sur la qualité et la solidité dans le temps du gros œuvre de notre immeuble, les ouvriers ayant passés beaucoup de temps à boire des bières sur le chantier et à laisser les cadavres sur place..., à casser au marteau piqueur ce qu il venait de faire...
Nexity ne fait pas dans la qualité mais dans la quantité !
Le service réclamation ne répond que par des "cela est conforme aux normes ou aux plans" mais nous n avons jamais eu de plan des parties communes par exemple...
Bref fuyez Nexity !!!

Par ALBERT il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/12/2023
Oui agence complémentaire nul
Par Blandin gomes Karine il y a 1 mois

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec Nexity n’a pas répondu à vos attentes, votre retour est pris très au sérieux et nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Nous comprenons les inconvénients causés par le retard de livraison de votre logement et les problèmes de qualité que vous avez rencontrés, il est clair que les problèmes que vous avez décrits ne sont pas acceptables et ne reflètent pas les standards de qualité que nous nous efforçons d’atteindre.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter et discuter davantage de votre situation ?

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 semaine
J'ai déjà répondu en privé à votre message sur un autre site en fournissant mon numero de téléphone mais bien sûr il n y a eu aucun suivi derrière. Et voilà que vous refaites exactement la même réponse sur ce site ! Une fois de plus, Nexity est dans la com mais pas dans la réactivité ! À fuir !!! Nous sommes 13 propriétaires tous mécontents !!
Par ALBERT il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Plus jamais avec Nexity » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus