Lire tous les avis Nexity Nexity

Pour un PINEL il faut fuir Nexity...

Pour un PINEL il faut fuir Nexity...
Ils sont incompétents et frisent la malhonnêteté... Ils vous invitent à faire vos choix (sols, murs...), photos à l'appui et modifient ensuite ces éléments... Ainsi, une vasque simple devient une double vasque... Quand on essaie de faire valoir nos droits, ils nous laissent attendre puis envoient un mail où "ils ont le plaisir de faire les modifications" contre des sommes importantes. Je ne parle pas non plus des retards multiples...
Il est important de diffuser que cette enseigne ne respecte pas ses clients et est excessivement chère...

Par Philos28 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/10/2020
Et vous vous plaignez d'avoir une Double vasque à la place d'une simple ? Ben dit donc moi j'aimerais bien avoir double pour le prix d'une simple
Par Immo Bill il y a 3 ans
Désolée mais le promoteur se doit de respecter le contrat et respecter son client.
Il n'a pas à faire à sa guise, de surcroît sans prévenir. L'acheteur a fait des projets sur plan.

Et lorsqu'on achète un appartement avec balcon et que Nexity livre cet appartement sans balcon, on a le droit de se plaindre?
ET quand la chaudière est inadapté à une résidence de 80 logements, que les habitants n'ont pas de chauffage l'hiver on a le droit de se plaindre?
Et quand vous achetez un logement aux normes handicapés et qu'on vous livre un cet appartement avec accès terrasse avec une marche de 30cm, on a le droit de se plaindre?
Et une hauteur de porte fenêtre de 1m68, on a le droit de se plaindre ?
Et quand on vous livre les joues des volets roulants fissurées à la livraison, on a le droit de se plaindre ?
Quand tous les bacs de douche de la majorité des appartements s'affaissent et provoquent des inondations, on a le droit de se plaindre?
Quand les tuyaux d'arrivée d'eau aux parkings fuient de tous les côtés, on a le droit de se plaindre?
Quand le portail du parking est de qualité tellement médiocre qu'il dysfonctionne toutes les semaines, on a le droit de se plaindre?
Etc etc etc
Résidence NEXITY Villapollonia PANTIN

DU SOL AU PLAFOND on est pas déçu par NEXITY !!

Par Tolosa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pour un PINEL il faut fuir Nexity... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus