Lire tous les avis Nexity Nexity

pourquoi pas de votes négatifs....... on serait lin ...

pourquoi pas de votes négatifs....... on serait lin des 2,8 % imposés

Par Bellens A. il y a 5 ans
***Je ne raconte que mes expériences de mon séjour à Studéa Porte d'Issy et je ne porte pas de jugement, je vous laisse juger. ***

1. Deux jours avant la date de l'entrée, après que j'ai signé le contrat de location et payé 3300 euros de frais y compris les frais administratifs, la caution et loyer de 3 mois en une seule fois comme Nexity m'a demandée, Nexity m'a dit qu'il était impossible de me donner la chambre que je allais habiter et m'a changé dans la résidence de Studea Porte d'Issy à la fin qui est une heure de transport de loin de mon école. Je n'ai pas eu de choix que d'accepter ce changement imprévu vue que j'ai tout donné mon argent à Nexity et je n'ai plus de temps à chercher une nouvelle résidence.

2. La gestionnaire de l'accueil est toujours absente. Trois mois après mon séjour ici j'ai déménagé et j'ai pris un RDV de États de lieux le 11h le 30 novembre 2018. Mais à 11h la gestionnaire n'est pas du tout venu, j'ai envoyé une millier d'emails et lui ai appelé mille fois mais je n'ai reçu aucun retour jusqu'à quand j'ai contacté le siège de Nexity à Lyon par téléphone. Une heure plus tard, la gestionnaire m'a enfin répondu : "impossible de venir ce matin et nous reportons à 15h cet am". Mais il n'est pas du tout me prévenir ça à l'avance. J'ai du annuler mes deux autres RDV à cause du l'inrespect du temps de RDV de la part de la gestionnaire.

3. Je ne dénie pas le fait que cette résidence a des bons aspects puisqu'elle est tout neuve et bien équipée. Mais la location ne concerne pas simplement que des équipements. Les services de Nexity m'a laissé très décus dans ces cas.

Si ces cas sont arrivés à moi, et si vous louerez cette résidence, ça va dire que ces cas vont aussi peut-être arriver à vous et vous faire souffrir.
Par Huimin Zhuo il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  pourquoi pas de votes négatifs....... on serait lin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus