Lire tous les avis Nexity Nexity

Projet Othis osmoz la jalaise

Réservation faite depuis mai 2021, pour des travaux censé commencer juin 2021. A ce jour même pas la signature notarial ( depuis octobre on nous envoie balader). Le commercial ne répond plus depuis la signature, a chaque qu'on appel, on nous envoie vers leurs partenaires qui construit la maison qui nous envoie balader alors qu'on a tous signé notre contrat de réservation avec Nexity. 8 mois de retard sur le démarrage des travaux à ce jour ( on ne sait d'ailleurs quand est ce que sa va commencer), aucune information officielle de la part de Nexity ni de son partenaire. La livraison était prévue pour dernier trimestre 2022, coût de théâtre des commerciaux nous envoie encore des maisons restant en vente ou la livraison est prêt pour 3eme trimestre 2023 et osent même mentir en mentionnant dans le message que les travaux sont en cours. Franchement déçu de Nexity, comme moi beaucoup de réservataires sont déçu et on entraîne de s'organiser en groupe pour médiatiser jusqu'à ce que Nexity prennent ses responsabilités.

Par Amao2021 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022

Cet avis intitulé « Projet Othis osmoz la jalaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus