Lire tous les avis Nexity Nexity

Service médiocre !

Service médiocre !
Mauvaise organisation et mauvaise gestion de Nexity depuis la réservation de notre nouvel appartement neuf auprès de Nexity immobilier. En résumé, le commercial dans son argument de vente affirme et promet beaucoup de choses mais plus de nouvelles après signature. Le gestionnaire client qui prend le relais est présent. Cependant, nous constatons un manque d’écoute et de solutions adaptées à nos besoins et nous balade, nous clients devons subir les conséquences de leurs manquements. Par contre, ils peuvent nous facturer leurs manquements sans problème à ce demandé si cela n’est pas fait volontaire pour faire de la sur facturation !!!

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Je viens de quitter un appart Nexity s est permis de réclamer un loyer en recommander alors que je l avais payé.Le relevé de compte n n’a pas suffit il a fallut que moi même je fasse une demande à ma banque pour retrouver la preuve que je l avais payé .Et maintenant je cours après la caution!!!!
Par Eurofans il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus