Lire tous les avis Nexity Nexity

SYNDIC à éviter absolument à Dijon ...

SYNDIC à éviter absolument ! A Dijon, Nexity ne vaut rien : nous n'avons plus de gardien depuis un an dans notre co-propriété, nous sommes envahis tous les jours par des bandes qui squattent nos halls d'entrée et nos sous -sols (ils font des tags et cassent l'ascenseur, produisent du vacarme jusque tard les nuits, font des trafics de drogue), nous avons des rats dans les caves. Intervention quotidienne des services de Police suite à nos appels (mais inefficace), mieux : aucun chauffage depuis 3 semaines malgré plusieurs demandes individuelles ! (19° dans les appartements, on gèle !) Nexity se fiche complètement des conditions de vie de ses locataires il n'y a aucun entretien des immeubles dont ils ont la gestion, on paie des charges locatives pour rien ! A FUIR

Par Margot70 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Cet avis intitulé « SYNDIC à éviter absolument à Dijon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus