Lire tous les avis Nexity Nexity

Traitement inhumain et irrespectueux chez Nexity Studéa

Bonjour, je suis locataire dans Nexity Studéa Rouen Préfecture. C'est une cauchemar qu'ils m'ont fait vivre avec leur histoire. Un jour l'étagère fixée au mur est tombée soudainement. Elle est tombée juste devant mon pied, une étagère si lourde qui peut facilement tuer un humain... j'avais de la chance de ne pas être sous l'étagère à ce moment-là... vous imaginez le danger... j'ai rapidement contacté le gestionnaire de la résidence qui est venu et ma télé qui était sous l'étagère est cassée. Ils ont mis des mois pour me répondre pour la fixation de l'étagère et la prise en charge de cette télé. J'ai perdu de l'argent, du temps et de plus je ne me sentais pas en sécurité chez moi !!! J'ai essayé de contacter à toutes les services de Nexity pour résoudre le problème, être remboursé et d'être en sécurité dans ma chambre. La faute appartient totalement à Nexity car l'étagère n'était pas bien fixée au mur, les vices qu'ils ont utilisé étaient des vices pour fixer une peinture peut-être mais absolument pas adapté pour fixer une grande étagère aussi lourde au mur. Ils ont complètement nié leur responsabilité. Le résultat final : on ne m'a pas remboursé et ils ne se sont même pas excusés... C'est un traitement inhumain que j'ai eu. Je ne recommande surtout pas Nexity Studéa Rouen Préfecture. Le comportement du manager de la résidence est inhumain et irrespectueux envers les clients. Pas satisfaite du service reçu avec cette manager.

Date d'expérience le 25/05/2021
Dégoutant
Par Levy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Traitement inhumain et irrespectueux chez Nexity Studéa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus