Lire tous les avis Nexity Nexity

trois contrats de gestion d'appartement se soldant ...

trois contrats de gestion d'appartement se soldant par plus de 10.000 € de pertes par non gestion !!!

Par Dominique Charnier il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Nous sommes profondément désolés d’apprendre que vous avez subi des pertes en raison de la gestion de vos appartements, c’est une situation regrettable et loin des standards de service que Nexity s’efforce de fournir à tous ses clients.

En effet, nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons vous assurer que des mesures sont en cours pour identifier et résoudre les problèmes internes qui ont pu contribuer à cette expérience négative.

Nous comprenons l’importance de la gestion immobilière et son impact sur la satisfaction et la tranquillité d’esprit de nos clients, c’est pourquoi nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et à renforcer nos protocoles pour prévenir de telles occurrences à l’avenir.

Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 mois
Bonsoir, et çà continue, malgré un état de sortie du locataire à zéro par Nexity, le syndic de l'immeuble me réclame plus des 4.000€ de retard de charges, OU EST LA GESTION DE NEXITY ?
Par Dominique Charnier il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « trois contrats de gestion d'appartement se soldant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus