Lire tous les avis Nexity Nexity

Une arnaque! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Nexity.

Une arnaque! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Nexity. Nous avons acheté un appartement 3 pièces. On se retrouve avec des infiltrations dans toutes les 3 pièces. Nous avons même dû condamner une chambre à cause des moisissures et l'air irrespirable. Nous dormons dans le séjour depuis 2 ans maintenant. Nexity n'a absolument rien fait pour réparer les dégâts pendant la première année de garantie parfait achèvement. Maintenant c'est l'assurance dommage ouvrage qui prend le relais, sauf que le dossier traîne depuis presque de 4 ans. Le problème est tellement grave et touche à la totalité du batiment que l'expert n'arrive toujours pas à chiffrer les dégâts. Entre temps, c'est le calvaire pour nous. Et ne pensez surtout pas que c'est dû à l'incompétence de Nexity. Non, ils étaient au courant du problème d'infiltration avant la livraison des appartements. J'avais découvert, une semaine avant la livraison, qu'ils ont mis des grands ventilateur pour sécher les murs et repeindre par dessus afin de cacher la misère le jour de la livraison des appartements. J'ai même pris des photos et leur ai envoyé des recommandés pour demander des explications. Cela n'a servit à rien. C'est pour ça que je parle d'arnaque. Aujourd'hui la copropriété a engagé un avocat pour plus de 30.000€. Merci qui? Merci Nexity. Et faites moi plaisir Nexity... épargnez moi votre message comme quoi vous êtes au regret de savoir que notre expérience avec Nexity ne s'est pas déroulé conformément à nos attentes. Et surtout, ce n'est pas la peine de me demander mes coordonnées, comme quoi vous allez mettre tout en œuvre pour venir nous aider. Pour que tout le monde ici le sache: ils mentent. C'est juste pour faire croire au gens qu'ils sont de bonne foi et qu'ils ont un service client réactif.

Par Henia il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2017

Cet avis intitulé « Une arnaque! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Nexity. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus